Huawei à nouveau dans la tourmente, des délais chez Tesla, et l’annonce du Google Pixel 5a arrive

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 16 août : Huawei en procès pour espionnage, Tesla attend un permis en Allemagne, et le Google Pixel 5a s’apprêterait à sortir. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Le Huawei P50 Pro // Source : Huawei

Huawei accusée à nouveau d’espionnage

La firme chinoise Huawei est attaquée en justice par une entreprise américaine qui lui reproche d’avoir un installé une backdoor dans un système de sécurité, destiné à une ville au Pakistan.

La Gigafactory berlinoise de Tesla prend du retard

Elon Musk, patron de Tesla, a expliqué lors d’une visite de sa future Gigafactory de Berlin qu’il espérait obtenir une approbation des autorités courant octobre. D’ici là, il faudra attendre.

Le Google Pixel 5a prêt à décoller

Le lancement du Pixel 5a serait prévu pour très bientôt, à en croire les informations d’Android Police. Ce smartphone pourrait d’ailleurs ne jamais sortir par chez nous.

Et aussi…


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !