BlueStacks a édité un logiciel capable de faire tourner des applications Android sur Windows et OS X (Mac). L’éditeur propose donc un portail avec pas moins de 500 000 applications Android adaptées à une utilisation tactile. De son côté, Microsoft a présenté Windows RT, une version très proche de Windows 8 mais qui ne profite pas de toute la logithèque Windows pour processeurs Intel (x86). Uniquement cantonné aux applications « ARM », Windows RT pourrait profiter des applications Android.
Si Android peut facilement tourner sur une architecture x86 et ARM – grâce à la machine virtuelle (Dalvik) qui a été portée récemment sur l’architecture Intel (Motorola RAZR i et son Intel Medfield) – ce n’est pas le cas des applications Windows qui ont été écrites pour la plupart pour tourner uniquement sur des architectures x86. Windows RT est donc limité au Windows Store, soit quelques milliers d’applications compatibles Windows 8 et Windows RT. Depuis la sortie de la Surface RT, un des points faibles souvent mis en avant reste la faiblesse de l’offre logicielle.
De son côté, BlueStacks permet d’émuler une grosse quantité d’applications Android grâce au portage de Dalvik (machine virtuelle) sur Windows et OS X (Mac). Vous pouvez déjà vous lancer dans son installation sur Windows 7 et 8 ainsi que OS X. Pour Windows RT, il faudra désormais attendre que l’application soit soumise sur le Windows Store et validée par Microsoft. Cela serait une très bonne chose pour les utilisateurs Windows RT qui pourraient profiter de plus de 500 000 applications Android qui ont été conçues pour fonctionner avec une interface tactile.
C’est loin d’être la seule « information » Bluestacks. L’éditeur du logiciel vient de signer un gros partenariat avec le fondeur AMD, ils ont lancé l’AppZone AMD dans la foulée. AMD, c’est environ 100 millions d’ordinateurs actifs.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Oue j'ai vu sa ici: http://www.amisandroid.com ! Sa va vraiment révolutionner les applications sur windows ou mac c certain !
et sinon?
c'est un pauvre troll.
Je crois que ta pas compris que les jeux sont chez moi secondaire mais ce que tu parle tu peut le faire aussi avec un iPad, la ou la différence se fait sentir ces dur le reste, d'ailleurs au lieu de s'en prendre à moi faudrait demandé à Google pourquoi chrome est plus fluide et plus ergonomique sur iPad que sur la nexus 10 que j'ai eu la chance de testé de nombreuse heures.
Voilà la réaction typique la voiture, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un smart phone donc faut arrêté ce délire, enfin pour finir avoir une vérification de la qualité des apps ne signifie en rien "ferme" donc ton argument ne sert à rien et si Apple était si fermé que ce que tu dit Google ou Microsoft ne pourrait pas y publié leurs apps surtout que certaine entre en concurrénce avec ceux preinstallés, et que chrome tourne mieu sur iPad que sur la nexus 10, pense que mon pseudo cacherai une certaine affinité avec les Mac faut vraiment avoir les fils qui se touchent, macdonald est un Mac addict aussi? Vraiment pitoyable je comprend que certain n'ose même plus donné leurs avis car que se vous les fanboys android ou les fanboys Apple vous pourrissez les sites et les forums avec vos comparaisons à la con l'autre parle de changé sont pneu de voiture, un autre compare sont iPad à une Ferrari, comme je le disait un peu plus haut il faut de temp en temp se trouvé d'autre occupation que de passé sa vie devant un Pc car à force sa rend parano et fini par voir derriere mon pseudo un Mac addict lol.
Heu, comment fait-on sur linux ? Il existe un équivalent de BlueStacks ?
C'est ta conclusion qui est à coté de la plaque!! Bien sur que le moindre contrôle permet de publier plus de choses et souvent de moindre qualité, mais de là à dire qu'il y a moins d'application de qualité, ou que les gens partiront à cause de ça, là, tu fais fort!! Ne t'étonne pas si les gens ont des réactions épidermique ... Pour rappel : -Avoir un market fouilli n’empêche d'y avoir de bonne application ! Les "Must Have" se trouvent aussi bien sur IOs , Windows 8 ou Android !! Il y a très peu de différence et d'exclu sur les plateforme qui soit vraiment déterminant dans le choix de l'écosystème!! -Les PC ont toujours fonctionner sur le principe de la libre publication, ça n'a jamais empêcher d'avoir des application de qualité -Pour moi qui m’intéresse au jeux vidéo, par exemple , tu peux comparer un marché fermé/ouvert comme celui des consoles/pc ! Alors peut être que tu peux trouver des trucs merdique sur PC car tout le monde peut publier son jeu, mais en contrepartie, c'est aussi sur cette plateforme qu'il y a eu le plus de liberté pour créer de nouveau concept !! Même si les consoles ont su se renouveler sur les contrôle , les "genres" de jeux qu'on connait aujourd'hui ont pratiquement tous été créé sur PC ou machine assimilé... -Avoir un store bordélique ne t’empêche pas d'avoir des stores spécialisés qui te permette de trouver ce que tu veux plus facilement ! Il y a déjà des Tegra Zone pour les truc optimisé Tegra, et assimilé. Rien n’empêche d'imaginer un acteur qui viendrait faire un market "spécialisé" dans les apps d'une certaine qualité !! Là encore, tu peux le faire car tu es libre de le faire !! -Le métier de Google, c'est quand même la recherche ! Même si le market n'est pas encore une sinécure, ils vont continuer d'améliorer les fonctionnalité permettant de trouver une appli qui te conviennent! Bref...difficile de te croire quand tu prêches que tu n'appartiens à aucune chapelle (ton pseudo...macdic....ça fait très "Mac addict" quand même!). Pour finir, derrière ton discours, tu essayes de justifier une limitation (fermeture du marché des applications) par une soi disante "plus value", c'est sacrément gonflé!! tu serais aussi du genre à justifier le fait de ne pouvoir équiper ta voiture Peugeot que de pneu Peugeot car "C'est une plus valu pour la voiture de n'avoir le choix qu'entre des bon pneu estampillés Peugeot"?? He ben!! Les commerciaux vont faire fortune avec toi !!
Je suis pas FanBoy mais utilisateur. Sur tablette 10 pouces et sur TV de plus de 50 pouces, les applications, les jeux sont bel et bien utilisables et sans pixels. Alors testez avant de critiquer gratuitement.
Enfin pour finir dans les apps il ni à pas que les jeux, d'ailleurs je joue quasiment jamais, quand je parle des apps il suffit de mettre un iPad et une tab android et téléchargées quelques apps pour voir la différence et si ça t'arrive pas à t'en apercevoir c'est que ta un problème car même Apple s'en amuse dans ses keynote mais je comprend Google il faut jouer sur les chiffres car si il se mettai comme Apple rim ou windows, a demander un minimum de qualité 70% du playstore finira à la poubelle.
Nous avons ici un bon troll velu qui faut mieu ignorer car le QI est si bas que c'est comme ci ont essayait de communiqué avec un dos argenté.
Comme je le répondait à tes amis sectaire un peu plus haut je suis ni android ni Apple, je suis pour ce qui m'apporte satisfaction et apparemment vous avez du mal à le mettre dans votre cerveau de fanboys lobotomisé, je lis Frandroid ou igen ou macg en tant que fan de techno et pas pour me sentir important au milieu d'un groupe qui dénigrera l'autre j'ai passé l'âge et est autre chose à faire de ma vie, penser que je vienne ici pour faire de la pub Apple est idiot à un point... Enfin éteint un peu ton Pc oubli Apple et android c'est un conseil car t'est descendu bien bas
Déjà j'ai eu avant ça un s2 et gnote, enfin contrairement à vous je suis ni un fanboy Apple ni un fanboy android, vous êtes les même que ceux que vous critiquer à longueur de temp, enfin ce que je dit est un constat n'importe quel client non lobotomisé fera le même a part les jeux le reste des appli sont vraiment merdique, pour s'en rendre compte il suffit d'aller sur le playstore et lire les commentaire de ceux qui achète les apps mais comme tout bon fanboy de compétition vous crierez au scandale.
[...] Link Partager:FacebookEmailImprimerGoogle +1 This entry was posted in Général. Bookmark the permalink. [...]
Je crois bien que exover répondait à Macdic... Fail !
C'est là qu'on voit que Google a réussi le pari de standardisation. Ils s'exportent sur la plupart des plateformes très facilement ce qui grandit encore la bse d'utilisateur et donc les revenus pour Google (par les pubs entre autres). Ce que je trouve dommage par contre c'est que Google n'ait pas réussi à imposer quelques règles plus strictes, par exemple sur Blackberry, quand tu lances une app Android, il est marqué nulle part que c'est une appli Android. On le reconnait dans l'interface mais si l'user ne connait pas, il sait pas... En imposant aux autres d'afficher que c'est du Android, ça aurait permis de gagner une bas utilisateur du coté matériel: Ceux qui remarquent qu'au final sur leur tablette Windows, ils utilisent que des applis Android, se demanderaient peut-être pourquoi ne pas acheter directement un produit Android.
fonctionnement amusant sur PC mais cela m'a tout de suite rappelé les netbook avec dual boot (Android / Windows). Et comme ce n'était pas une réussite (ergonomie PC vs tablette, qualité générale des applics,...), je n'irai pas plus loin dans l'expérimentation.
Pourquoi tant frustré ? Y a cas aller sur un autre site, je donne aussi mon avis sur des sites pro Apple, mais je suis jamais si vulgaire et surtout si je suis pas sure de mon sujet je ne me permet pas de lancer des injures..Mais ce doit être tout ce dont vous êtes capable...Gamineries... Je dois être parmis les plus avancés en techno de ce site...Alors de votre niveau, les critiques me font juste sourire.....
La tu raconte de la merde. Tu trouve pas des lamps poche a la con ou des prout ou des pianos a 2 balles sur iOS. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
Arrêtez, des applis moins bonnes sur Android....jusqu il y a peu vous utilisiez un iphone à 3.5 pouces alors qualité sur si petit.....Testez par vous-même les applis sur une tablette 10 pouces jeux et autres et revenez râler après.
J'aurai préféré des apps iOS que celle d'android car niveau qualité cela n'a rien à voir, d'ailleurs Google a la longue se cassera les dent car aucune vérification de la qualité des apps n'est faites contrairement à iOS windows ou RIM les développeurs sont obligé d'offrir des apps de qualité pour y figuré, dans deux ans quand les autres auront 300000 apps dans leurs market, les gens préfèreront ça que le fouilli qu'ont trouve sur le playstore. J'ai abandonne android sur tablette en partis à cause de ça car je ne trouvais pas des apps de qualité.
Et oui, c est le manque d applis qui faisait grincer des dents....Maintenant avec ce BlueStacks on va se retrouver avec une fusion avec windows qui va pas tarder à le mettre directos sur les tablettes...J utilise depuis un moment BlueStacks car Android X86 faisait chauffer mon portable, maintenant c est plus le cas, super pratique et les APK peuvent s installer s ils sont mis dans le dossier par déffaut.....que du bonheur...
ptin les app android c partout, windows, linux, iOs, blackberry os ptin u_u
[...] Vendredi 07 décembre 2012 à 17:32 par frandroid dans Android BlueStacks a édité un logiciel capable de faire tourner des applications Android sur Windows et OS X (Mac). L’éditeur propose donc un portail avec pas moins de 500 000 applications Android adaptées à une utilisation tactile. De son côté, Microsoft a présenté Windows RT, une version très proche de Windows 8 mais qui ne profite pas de toute la logithèque Windows pour processeurs Intel (x86). Uniquement cantonné aux applications « ARM », Windows RT pourrait profiter des applications... Lire la suite sur FrAndroid [...]
Ca peut passer la validation ça ? Petit rappel: à l'instar des produits sous iOS, les produits sous Windows RT ne son pas des ordinateurs personnels. Ce sont des terminaux où vous faites ce que l'on veut bien vous laisser faire. Pour preuve, http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/apps/hh694083.aspx#acr_3_9 3.9 All app logic must originate from, and reside in, your app package Your app must not attempt to change or extend the packaged content through any form of dynamic inclusion of code or data that changes how the application interacts with the Windows Runtime, or behaves with regard to Store policy. It is not permissible, for example, to download a remote script and subsequently execute that script in the local context of your app package.
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
En cliquant sur « J’accepte tout », vous consentez aux finalités susmentionnées pour l’ensemble des cookies et autres traceurs déposés par Humanoid et ses partenaires.
Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre connaissance de notre Politique cookies.
Gérer mes choix