ZTE U935, un mobile Full-HD et Quad-Core à 185 euros en Chine

 

En Asie, on les voit défiler ces smartphones avec leurs caractéristiques de rêve. Aujourd’hui, le constructeur chinois ZTE pourrait clairement venir bousculer un peu plus ses rivaux avec le ZTE U935, un smartphone haut de gamme à un prix très concurrentiel de 185 euros.

android-zte-u935-0

Selon nos confrères de GizChina, le ZTE  U935 sera un produit ciblant le marché du haut de gamme avec un prix de 1,500 yuan (soit environ 235 dollars ou 185 euros). La question que vous devez vous poser est : Avec un tel prix, qu’est-ce que ce terminal peut bien proposer de si « intéressant » pour se qualifier parmi les hauts de gamme ?

Depuis de nombreuses semaines maintenant, on entend souvent le refrain « cinq pouces et quadruple-coeur », seulement il faut revenir sur le fait qu’ici le mobile ne sera pas vendu à 400, 500, 600 ou 700 euros… mais autour de 185 euros. Bien qu’il se limite pour l’instant au marché asiatique, il se pourrait que 2013 soit la grande révélation sur l’arrivée des terminaux mobiles à très petits prix en France.

Pour entrer un peu plus dans le vif du sujet, le ZTE U935 inclurait donc bel et bien un écran de 5 pouces en résolution Full-HD (1080 x 1920 pixels), un processeur quadruple-coeur Mediatek MT6589 cadencé à 1,2 GHz et soutenue par 1 Go de mémoire vive (RAM).Il proposerait aussi un appareil photo de 8 mégapixels, une caméra frontale de 0,3 mégapixels, le WiFi, le Bluetooth 4.0 et une batterie de 2,500 mAh (s’il vous plait).

En mémoire interne, il y aurait seulement 8 Go d’espace de stockage suffisants puisqu’un emplacement microSD serait présent.

android-zte-u935-1

D’après la source, le ZTE U935 est un produit relativement bien fini s’alignant aisément à la plupart des hauts de gamme du moment.

A ce jour, toutes ces caractéristiques techniques n’ont pas été officiellement confirmées, et nous ne manquerons pas de vous en faire savoir davantage très vite.

via HD Blog


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles