La Gamepop coûtera 129 dollars

 

Nous vous parlions il y a quelques semaines de la console de BlueStacks, la Gamepop. Aujourd’hui, elle a un prix et il est de 129 $ (99 euros).

gamepop-console-from-bluestacks

La console au hardware original s’appuie sur un modèle économique qui risquerait de vous intéresser. En effet, le développeur, qui voudrait concurrencer la Ouya, propose sa console pour 6,99 $ par mois (soit environ 5,35 euros) avec un accès illimité à plus de 500 jeux Android. Bluestacks s’est entendu avec les plus gros éditeurs de jeux vidéos tels que Gameloft, Glu ou encore Jawfish Games pour assurer l’accès au catalogue.

Il est à noter que l’ensemble des jeux sera tiré du Google Play. “Ce ne sont rien d’autre que des jeux pour smartphones sur grand écran”, juge le Journal du geek.

Vous pouvez d’ores et déjà précommander la Gamepop et profiter de la console et d’une manette gratuitement pour une souscription mensuelle. Cette promotion est valable jusqu’à la fin du mois de juin. Il faudra ensuite débourser 129 dollars pour pouvoir faire l’acquisition de la Gamepop.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.