Infinix, un nouveau constructeur chinois débarque en France avec des modèles low-cost

 

Infinix, un fabricant de smartphones chinois, arrive en France pour proposer des produits low-cost sous Android.

race1

Infinix vient de Chine et plus précisément de Hong-Kong. Il débarque sur le sol français pour livrer une guerre fratricide à Huawei et ZTE. Et il ne vient pas les mains vides. Il sera armé de quatre produits, tous tournant sous Android. Ces produits seront des smartphones et une phablette pouvant accueillir deux cartes SIM et commercialisés à moins de 250 euros. Et cerise sur le gâteau : le constructeur étant partenaire de Qualcomm, tous ses terminaux vont carburer au processeur Snapdragon.

Infinix arrive avec deux smartphones low-cost dont le premier, le Surf Smart, sera équipé d’un écran 3,5 pouces, d’Android Ice Cream Sandwich, et d’un APN de 3 mégapixels. Il sera proposé à 99,90 euros, nu. Le second terminal de la marque, décidément portée sur le sport, se dénomme Race Bolt. Il s’agit d’un smartphone dont l’écran est de 4,5 pouces. Il tourne également sous Android ICS et sera proposé à partir de 180 euros. Passons au milieu de gamme qu’Infinix souhaite enrichir d’abord avec son Race Max, un smartphone de 5 pouces doté de deux capteurs (8 et 1,3 mégapixels) et deux logements SIM, pour 229 euros. La Joypad 8 est, elle, une phablette qui vient clore la marche. Elle dispose d’un écran de 8 pouces et deux APN. Elle sera la seule toutefois à fonctionner sous Android Jelly Bean. Son prix sera de 199,90 euros.

Infinix-Joypad-X700-Parktelonline-340x340-340x330

Aucune information concernant les dates de lancement n’a cependant été communiquée. On s’attend toutefois à une arrivée des modèles d’Infinix au courant de l’été.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles