Les applications sur la carte SD, pour bientôt ?

 

La mémoire interne de votre androphone est limitée ? Vous ne pouvez pas installer autant d’applications que vous voulez ? Eh bien ce ne sera plus un problème dans un futur proche. En effet, une issue était ouverte sur le bug tracker d’Android mais celle-ci est passée de Ouverte à FutureRelease dans la soirée !

On ne sait pas encore dans quelle version d’Android ce sera (peut-être la 2.2 du 19 mai qui sait) et l’ingénieur Google n’en dira pas plus ;)

Cela étant, si Google s’engage à solutionner le problème dans les futures versions d’Android, rien ne dit que cela passera par l’installation d’application sur la carte SD.

Via


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Les derniers articles