La Shield montre ses capacités sur Riptide GP 2

 

Nvidia qui sort sa console demain a sorti hier une vidéo montrant les appareils en démonstration lors de la PDXLAN 2013. Le jeu utilisé n’était rien d’autre que le jeu ayant déjà servi à montrer les capacités de la OUYA il y a quelques jours, à savoir Riptide GP2.

shield-front-open-bloodsword

Nvidia, dans cette vidéo, fait démonstration des qualités de sa console, notamment par une mise en avant de l’intensité de l’expérience de jeu proposée et du multijoueur. Les joueurs y accompagnent leurs tournants d’une rotation de l’ensemble de la console, et réagissent plutôt nettement lors de la victoire.

Il aurait été intéressant d’avoir plus longtemps l’oeil sur le jeu tel qu’il apparait à l’écran de la console, afin de pouvoir vraiment faire la comparaison avec la OUYA ou avec un appareil plus classique (mobile/tablette). Le court moment montré laisse voir une qualité satisfaisante et un gameplay adapté au multijoueur, à quatre sur les consoles portables, de la part du jeu de Vector 2. Pour rappel, il avait déjà servi à une démonstration sur ce qui était alors le « Project Shield », le 11 mars dernier.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles