Annonces de Samsung, Nintendo Switch overclockée et rappel de Tesla – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 26 juillet : les annonces de Samsung, la Nintendo Switch overclockée et le rappel physique de voitures Tesla. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Galaxy Z Flip 5, Z Fold 5, Watch 6, Tab S9 : toutes les nouveautés de la conférence Samsung

Comme convenu, Samsung organisait mercredi sa conférence Galaxy Unpacked. L’occasion pour la firme coréenne de dévoiler de nombreux produits : Galaxy Z Flip 5, Galaxy Z Fold 5, Galaxy Watch 6, Galaxy Watch 6 Classic et trois nouvelles tablettes Galaxy Tab S9. Nous avons également eu l’occasion de prendre en main certains produits comme les Galaxy Z Flip 5, Galaxy Z Fold 5, Galaxy Watch 6 et Galaxy Tab S9. On fait également le point sur les différences entre le Z Fold 5 et le Z Fold 4, entre le Z Flip 5 et le Z Flip 4 et entre la Galaxy Watch 6 et la Watch 5.

Le potentiel inexploité de la Nintendo Switch : 94 % de performances en plus et la possibilité de jouer à des jeux PC

Plus de cinq ans après sa sortie, la Nintendo Switch n’a pas révélé tous ses secrets. Un youtubeur est en effet parvenu à overclocker la console portable de Nintendo pour la faire tourner à plein régime et obtenir 94 % de performances en plus. Par ailleurs, grâce à différents logiciels, il a réussi à faire tourner des jeux sur la console qui étaient normalement prévus uniquement pour PC.

Tesla organise un rappel physique exceptionnel pour un problème de sécurité sur ses voitures électriques

Alors que Tesla a l’habitude de permettre des mises à jour logiciel en cas de soucis rencontrés par ses utilisateurs, le constructeur américain se voit forcé d’opérer un rappel physique de 1300 véhicules électriques. En cause, un mauvais alignement de ses caméras qui empêcherait le système anticollision de fonctionner correctement.


Les derniers articles