La Renault 5 électrique dévoile son design, la montre nouvelle Withings et le prix des voitures Toyota électriques – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 5 décembre : une énorme fuite de brevet révèle le design de la Renault 5 E-Tech électrique, bonne nouvelle pour le prix des voitures électriques Toyota en Europe et la nouvelle montre ScanWatch Nova de Withings. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Renault 5 E-Tech électrique : une énorme fuite révèle son design sous toutes ses coutures

Le feuilleton de la Renault 5 E-Tech électrique continue. Si la version de série sera officiellement dévoilée en mars 2024 au Salon de Genève, les images brevet ont fuité et nous dévoilent la ligne de cette petite citadine très attendue.

Toyota a trouvé comment réduire le prix de ses futures voitures électriques en France

Après des années de tergiversations dans le domaine de la voiture électrique à batteries, Toyota semble décidé à regagner le terrain qu’il a perdu dans ce secteur. À ce titre, la marque compte ouvrir une usine en Europe dès 2026. De quoi réduire le prix des futures voitures Toyota électriques en France grâce à différents mécanismes.

ScanWatch Nova : Withings décline sa Scanwatch 2 dans un look élégant de montre de plongée

Withings a présenté sa ScanWatch Nova, une montre hybride qui reprend les mesures de la ScanWatch 2, mais dans un look de montre de plongée.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles