Ventes d’Apple Watch temporairement autorisĂ©es, nouvelle Tesla Model Y en vue et nouveautĂ© bienvenue pour Garmin – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 27 décembre : Apple gagne un recours pour vendre à nouveau les Apple Watch, une version restylée de la Tesla Model Y serait pour bientôt et les montres Garmin profitent de la cartographie grâce à Komoot. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
La cartographie sur la Garmin Forerunner 965
La cartographie sur la Garmin Forerunner 965 // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Arrêt des ventes des Apple Watch aux États-Unis, Apple s’efforce de renverser la situation

Depuis le 25 décembre, Apple n’avait plus le droit d’importer ses Apple Watch Series 9 et Ultra 2 aux États-Unis et donc de les vendre sur son site Internet ou en Apple Store. Alors que le constructeur indique travailler sur le terrain technique afin de proposer à nouveau ses montres sur le marché américain, il a également fait appel de la décision et gagné une première manche, du moins temporairement.

La nouvelle Tesla Model Y devrait bientôt arriver, avec une mauvaise surprise pour la France

Selon les informations avancées par l’agence Bloomberg, Tesla travaillerait actuellement sur une version restylée de sa Tesla Model Y. Le lancement serait prévu pour le courant de l’année 2024 et le véhicule serait produit dans la Gigafactory de Shanghai. Néanmoins, une production en Chine signifierait nécessairement l’absence de bonus écologique en raison des nouvelles règles prévues pour l’an prochain.

Grâce à cette nouveauté, les montres et GPS Garmin sont encore plus pratiques pour vos sorties à vélo

Comme tous les constructeurs, Garmin segmente ses montres de sport notamment en ne proposant la cartographie que sur les modèles haut de gamme, qu’il s’agisse des Epix, des Fenix ou des Forerunner 9XX. Pour autant, grâce à une application Komoot disponible sur la boutique Garmin Connect IQ, il est désormais possible d’en profiter sur toutes les montres du constructeur. Seule condition : il faudra payer un abonnement de 60 euros par an.


Les derniers articles