La visite remarquée de Steve Wozniak à Xiaomi

 

Coup de pub pour l’étoile montante du smartphone en Chine. La visite surprise d’un monstre sacré de l’informatique, Steve Wozniak.

Wozniak-Mi3-Apple-China-Xiaomi

Les occasions sont rares, mais Steve Wozniak -A.K.A « Woz »- continue de défrayer la chronique. Le co-fondateur d’Apple avait affiché son soutien au projet KicksStarter de Kano, un ordinateur à monter soi-même. C’est donc maintenant sur le constructeur chinois que l’ex-dirigeant d’Apple pose un regard bienveillant. Invité au QG du concepteur à Pékin, Woz a exprimé « son émotion de faire partie de Xiaomi » faisant référence à sa récente conversion au Xiaomi Mi3. L’image ci-dessus a été postée sur le Google+ de Hugo Barra, ancien de l’équipe d’Android et transfuge de Xiaomi.

La tournée de Steve Wozniak dans la capitale chinoise se prolonge tout le week-end avec visite du Geek Park et la rencontre avec Lei Jun, le patron de Xiaomi, celui que l’on a surnommé le « Steve Jobs » chinois (à lire ou à relire notre dossier sur Xiaomi et son patron)


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles