Le Samsung Galaxy S24 moins rapide en Europe, nouvelle batterie pour les voitures Volkswagen et prix pour le Nothing Phone (2a) – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 14 février : Le Samsung Galaxy S24 à la peine en Europe, nouvelle batterie pour les voitures Volkswagen et prix pour le Nothing Phone (2a). Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Le Samsung Galaxy S24 bien moins puissant en Europe

Samsung a malheureusement fait le choix de revenir sur des puces Exynos pour ses Galaxy S24 et S24 Plus vendus en Europe et en Inde. Plusieurs benchmarks ont pu évaluer l’écart de performance avec la puce Qualcomm Snapdragon utilisé en Amérique du Nord, et elle est énorme.

Une nouvelle batterie à l’autonomie record pour Volkswagen

La société américaine 24M annonce une avancée significative dans la technologie des batteries Lithium-Métal, promettant une autonomie et une durée de vie jusque-là inégalée. Cette innovation suscite un grand intérêt sur le marché, d’autant plus que Volkswagen, détenteur de 25 % des parts de 24M, pourrait bénéficier de cette avancée pour ses futures voitures électriques.

Le prix du Nothing Phone (2a) est une bonne surprise

Révélé dans quelques semaines, le Nothing Phone (2a) a vu son tarif fuiter sur internet et il s’agirait d’une bonne nouvelle. Le smartphone proposera un rapport qualité / prix compétitif comme les OnePlus ou encore les Pixel A, avec un prix qui ne devrait pas dépasser les 400 euros.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles