On apprend à l’instant par DrymR l’un de nos lecteurs, que nos confrères chinois de Mobile01 ont fait différents Benchmark du Samsung Galaxy S sous Android 2.1.. les performances sont plutôt révélatrices et, convaincantes.. sans plus attendre.
Neocore :
55,7 fps sur le Neocore contre 26 fps en moyenne pour le Nexus One.
Linpack :
Toujours basé sur Android 2.1 .. 8.458 MFLOPS contre 7.1 MFLOPS pour le Nexus One..
BenchmarkPi :
Le Galaxy S gagne avec 2617 contre 3524 du Nexus One, toujours sur Android 2.1.
Sunspider :
Pour terminer sur le Bench de Sunspider à 15.7 contre 15.9 pour le Nexus One…
Samsung a fait un très bon travail d’optimisation sur son prochain smartphone. Amélioration du compilateur JIT ? dans tout les cas, ces tests montrent un gain de performances ÉNORME pour ce Galaxy S, on ne dira pas le contraire.
Un appui supplémentaire pour ses futurs intéressés afin de confirmer le travail du constructeur sur sa dernière création. On se souvient aussi du Benchmark (Neocore) du premier Galaxy qui frôle les 30 et, avec quelques modifications peut atteindre les 32…
Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !
bonjour ne pas acheter ce telephone il a d enorme probleme BEUG SANS ARRET
[...] que le Samsung Galaxy S avec son processeur Hummingbird et son chipset graphique PowerVR540, fait à peu prêt la même chose. On sent que ce nouveau processeur Qualcomm MSM8255 reprend du poil de la bête, épaulé avec son [...]
Bonjour, Je suis interessé par ce samsung. Toutefois je voulais savoir si flesh sera supporter ou non? J'hesite encore entre le HTC desire et ce samsung (mauvais exp avec samsung...)
Bonjour, Acer Stream: BenchmarkPi: 2700 Linpack: 7 mflops J'ai installé Neocore l'animation tourne mais je n'ai pas de résultats affichés. De plus mon tel n'est pas routé, j'ai des widgets, et des raccourcis.
[...] évident que ce Galaxy S s’en sort bien voir très bien. Je vous conseille d’aller voir les différents benchmarks déjà [...]
14.3 on my htc desire with 3g
[...] Wrapping up our GPU testing we turn to Neocore, which is one of the oldest Android benchmarks. This time around we threw in a result from the upcoming Samsung Galaxy S. I did not have the Galaxy S on-hand, so we borrowed some benchmark scores from a post over at FrAndroid. [...]
[...] Wrapping up our GPU testing we turn to Neocore, which is one of the oldest Android benchmarks. This time around we threw in a result from the upcoming Samsung Galaxy S. I did not have the Galaxy S on-hand, so we borrowed some benchmark scores from a post over at FrAndroid. [...]
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[...] Wrapping up our GPU testing we turn to Neocore, which is one of the oldest Android benchmarks. This time around we threw in a result from the upcoming Samsung Galaxy S. I did not have the Galaxy S on-hand, so we borrowed some benchmark scores from a post over at FrAndroid. [...]
[...] mesmo foi disponibilizado na Europa e o site FrAndroid publicou alguns testes e benchmarks (para ler o teste traduzido em PT-BR, clique [...]
C'est les milisecondes donc celui qui gagne il semblerait que ce soit le plus rapide!
[...] [Via] Autore: Mikhael Tag: Android, Cellulari Android, News, Samsung, Samsung Android, samsung galaxu i9000, samsung galaxy s [...]
[...] Vs Xperia X10 Vs Nexus One giu 1st, 2010 @ 12:01 am › Diego ↓ Skip to comments frandroid ha pubblicato alcuni test benchmark effettuati con con il Samsung Galaxy [...]
[...] mobile O1] [via [...]
@furticator: le prix est de 594,99 chez expansys et sera disponile à partir du 16 juin prochain: http://www.expansys.fr/p.aspx?i=199682
Quels copieurs ceux de chez Samsung. Design proche de l'Iphone, Interface proche de l'Iphone, la je ne vous apprend rien. Par contre en plus si vous ne gardez que le G de Galaxy ça donne. Samsung G S, manquerait plus que le 3! Bon sérieusement, j'aime bien, j'adore son design, écran et ses perfs ont l'air monstrueuses, par contre ça sent le prix énorme. Mais vu que c'est un Samsung, faut s'attendre à de grosses baisses sur Internet très rapidement.
Tu supposes bien :) ... Compte au moins 450€ ... Et encore, suis peut être encore loin du prix.
sur mon N1 2.2 (froyo) sauf sunspider pas dispo sur market voila les résultats: Neocore: 28.7 fps vs 55.7 BenchmarkPI: 1232 ms vs 2617 LinPack: 38.122 mflops vs 8.458
Bonjour, vous avez des informations concernant le prix ? ou une estimation ? Je suppose que ce sera au dessus de 300€ ?
[...] via Leggi gli articoli correlatiSAMSUNG GALAXY LITE - Prima immagine! Ieri è apparsa in rete (e la trovate già nel Forum) la prima presunta immagine del nuovo Samsung Galaxy i5700 anche chiamato Galaxy Lite. Come si vede dalla foto il nuovo Android della ...HTC Desire e Froyo: arriverà prima HTC o prima XDA? (benchmark e Rom) La domanda è ovviamente retorica e la risposta scontata; questo perchè gli sviluppatori riescono a creare aggiornamenti con una velocità davvero impressionante. Con l'arrivo di Froyo, a ...Nexus One - Benchmark grafici (video) Dopo i permessi di Root per il Nexus One, arriva un video che mostra i benchmark 3D per quanto riguarda la grafica avanzata in giochi e applicazioni. Ricordiamo che il telefono è equip ...SAMSUNG GALAXY - AGGIORNAMENTO SOFTWARE! Nonostante avessimo anticipato nel forum, e nel blog in molti commenti l'imminente arrivo dell'upgrade per il Samsung Galaxy i7500, stasera un pò a sorpresa Samsung ha rilasciato l'agg ...Samsung Galaxy Lite i5700 - GUIDA AL ROOT!!Un inizio anno davvero interessante per tutti i possessori di terminali Android Samsung. Dopo la prima alpha di Android 2.0 per Galaxy i7500, arrivano i permessi di Root per Samsung Spic ... [...]
Un peu hors sujet, est-ce que cette image est réelle, support le hotspot ? http://images.fonearena.com/blog/wp-content/uploads/2010/05/samsing-galaxy-s_wifi-access-point_5.jpg
Force est de constater que la convergence numérique est bien avancée. Je joue moi-même de plus en plus sur mon Milestone et j'ai quasi complètement délaissé ma Nintendo DS. En gros, sur mon téléphone, en plus de la fonction téléphone, on ajoute mails + vidéos (je réencode) + musique + apn d'appoint + surf internet + GPS + GPS pour le jogging + jeux. Au final, bien que téléphonant pas mal (relativement gros forfait), je ne sais pas si je passe plus de temps à faire autre chose que téléphoner à proprement parler. Avec le retour de l'éditeur Gameloft sur Android, je joue de plus en plus sur mon Milestone (overclocké). J'ai aussi pris ce smartphone pour ces raisons, sinon je me serai contenté d'un vieux téléphone ou d'un vieux smartphone type n95 (qui fait de meilleures photos !). L'inconvénient, c'est qu'utiliser son téléphone de cette manière, ça draine énormément de batterie ;).
@thelord: Je précise à l'avance que ma question n'est pas du tout méchante (car elle pourrait être mal interprétée) mais je la pose ;-) : qui es-tu pour proclamer l'utilité d'un mobile? En quoi (je te cite) "gérer ses mails, agenda et rss" devrait plus correspondre à l'utilité d'un mobile que le jeu?!? En plus ta phrase "sinon pour la 3D il existe la psp" bien que teintée d'humour n'a pas de sens, je pourrais tout aussi bien te sortir "pour gérer tes rss/mails y'a le PC" ou "pour gérer tes RDV prends un agenda électronique" Chacun utilise son tél comme il le souhaite y'a pas de raison que le jeu n'y trouve pas sa place, de toute façon on trouvait le même genre de gus qui râlaient lors de la phagocytose des APN par les téléphones avec des "ça sert à rien, un téléphone c'est pour téléphoner, tu veux faire des photos t'achètes un vrai APN" et résultat, de nos jour quasi tous les tél sortent avec un APN donc ça fera pareil pour le jeu: les machines dédiées auront forcément une longueur d'avance mais bon y'a pas de raison de râler encore sur la techno actuelle, tout le monde n'a pas forcément la même utilisation que la tienne ;-) Puis, en plus de ça tu sous-estimes grandement l'importance du jeu à la fois quantitativement (y'a qu'à regarder l'importance des chiffres de l'AppStore!!) mais aussi le rôle majeur qu'il prend et va prendre dans la stratégie de développement d'un OS/mobile, en plus de pousser à évoluer aussi bien au niveau du hardware que du software! "Ce ne sont pas les jeux 3D qui ont fait la force des Iphones hein !" bah si justement! (en partie hein, évidemment y'a d'autres atouts, mais c'est loin d'être négligeable) En plus il y a forcément l'effet "wahou!" quand tu montres les capacités ludiques de ce tél tout comme montrer la lecture de films/livres sur iPad ou, à l'époque surtout, l'étonnement que produisait un téléphone tactile. Et ça, ça fait vendre, c'est un fait! ;) Bref pour en revenir au sujet je serais assez d'accord avec artysm, Android ne supplantera pas du tout son concurrent à court & moyen terme (peut-être à long terme, espérons), mais il ne faut pas sous-estimer l'importance de machines ultra-dominatrices niveau hardware (et qui se vendent bien surtout!) car c'est un pré-requis indispensable au développement du jeu -et donc de l'OS- (et notamment grâce aux gourmands jeux en 3D) car si la situation en est à ce point c'est en partie car les mobiles très haut de gamme se faisaient trop rares, donc ici faut comprendre que c'est pas juste de la br**lette sur des benchmarks!! Et concernant le tél j'attends impatiemment un version "pro" à clavier, et j'espère que l'on pourra virer fissa l'interface iphonesque au possible, ce qui en ferait un tél quasi parfait pour moi sur le papier hormis l'absence de flash :) Après, certains critiquent l'absence présumée de mises à jour mais elle est peu probable selon moi à court et moyen terme vu l'espoir que fonde Samsung sur ce mobile, reste à voir le suivi des éventuels problèmes hardware/software mais j'ai (naïvement?) bon espoir, concernant ce modèle précis en tout cas! Par contre je comprends totalement les déçus du Galaxy qui, eux, passeront leur chemin :( Et pour terminer je ne dirais qu'un mot: jouons :P
@thelord : il est clair qu'il ne faut pas oublier qu'un téléphone, ça sert à téléphoner en priorité (et sms etc.). Les jeux, c'est quand tu te fais chier dans les transports et que tu n'as pas peur de te faire voler ton appareil :p.
Sur le Bench que tu cites, il est fort probable que le Shadow soit en 2.2 ( tant son score est proche du Nexus One ) car motorola a annoncé depuis longtemps travailler de facon très proche avec google sur un nouveau téléphone. et l'année dernière le premier téléphone a sortir offciellement avec 2.0 était le Droid, lui aussi annoncé depuis longtemps par motorola
[...] [Via] .. [...]
Ah oui juste j'avais oublié ce test de vidéo divx, merci pour le rappel, eh ben il est tentant, dommage pour le manque de flash led, sinon excellent appareil vraiment.
Aucun problème, j'avais compris. ;)
"Il n’y a pas qu’un bench de 3D.. ;) ce premier n’est que représentatif. De plus ces benchs ont été fait avec la surcouche. C’est un avant gout, bien sur qu’on verra les performances finales à sa sortie, on a pas dit que c’était « LE téléphone de l’année » mais que ça pourrait être une bonne alternative si Samsung se décide enfin. Un mini-article, pour renforcer un choix pour les futurs intéressés." Oui, et au départ je ne parlais pas que de la 3D (d'ailleurs sur le Bench Sunspider, il est au même niveau que le One). D'ailleurs pas de soucis Griphine, je ne remet pas ta news en question, mais plutôt les commentaires parlant 3D. Je n'ai pas pu m'empêcher d'apporter un peu d'objectivité sur l'utilité d'un mobile (sinon pour la 3D il existe la psp ^^) Hormis ça, un ptit SVP Kevin ? ^^
j'ai répondu plus haut la flemme de tout recopier ;) les premiers tests sont concluants plus d'infos ici : http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-manages-725-hours-of-video-playback-puts-critics-to-shame/
Le Motorola Shadow m'a l'aire plus intéressant (niveau bench) !
Il n'y a pas qu'un bench de 3D.. ;) ce premier n'est que représentatif. De plus ces benchs ont été fait avec la surcouche. C'est un avant gout, bien sur qu'on verra les performances finales à sa sortie, on a pas dit que c'était "LE téléphone de l'année" mais que ça pourrait être une bonne alternative si Samsung se décide enfin. Un mini-article, pour renforcer un choix pour les futurs intéressés.
Mon dieu, mais c'est pire qu'un concours de qui pisse le plus loin à la récré ici ! Certes les scores vus sur cette mini news semblent donner l'avantage à Samsung. Mais il faut voir un téléphone dans sa globalité... Avant sa sortie l'Omnia II était une bête de course, éclatant les scores des benchmark. Puis est arrivé la surcouche graphique lourde au possible, le GPS désastreux, l'alimentation qui ne marchaient pas sur l'allume cigare ou sur l'usb... Et au final on s'est retrouvé avec un téléphone chiant au possible, pleins de défaut (le pire étant WinMo 6.5 ^^)... Donc, il faut arrêter de penser "Ouha cool il fait des gros score en 3D kikitoudur" et se dire qu'un smartphone c'est quand même à la base et pour la majorité des gens fait pour téléphoner (nan sans dec ?), gérer ses mails, contacts, agenda, news, RSS, et si possible le tout d'une manière harmonieuse, fluide et intuitive ... Ce ne sont pas les jeux 3D qui ont fait la force des Iphones hein ! (même si il faut reconnaitre que l'Iphaune est bon dans ce domaine) Donc il faudrait juger sur la globalité du phone, et non sur un benchmark aussi inutile, que non représentatif de ce que sera la réalité au quotidien de l'utilisation de ce téléphone une fois sorti ...
Il faut arrêter de me tenter comme ça ! Pas de news sur la duré de vie de la batterie ? Par rapport à un desire très faiblard pour moi ..
[...] [...]
Bha niveau jeu avec flash c'est correct, c'est pas du niveau d'un gameloft mai sa occupe et il y a du choix, perso je suis pas mal croché sur kongregate avec mon n1 ;) @pepez > Mon ancien tél était un i8910, sous symbian donc, certaines fonctions annoncés au lancement n'était pas présente, samsung promettait tout les 3 mois des màj pour les ajoutés, après une année j'en est eu marre de leurs boolshit... Et si tu cherche sur le net tu verra que d'autres téléphones de la marque on eu droit au même niveau de support, donc pour moi les les smartphone samsung c'est juste une grosse blague, indépendamment de la plateforme.
une review en anglais du galaxy S http://www.gsmarena.com/samsung_i9000_galaxy_s-review-478.php
Regardez déja ce qu'il y a sur Android question 3D : http://www.youtube.com/watch?v=wQ7qbqSnLU0 ok ce n'est pas aussi léché que sur les jeux a 5€ de l'iphone mais c'est plus qu'acceptable ( c'est de la 3D digne de la Nintendo DS ) Et ici une liste des 100 bons jeux sur android : http://www.youtube.com/watch?v=5LEjO9DGppo Bon tous les 100 ne sont pas exellents mais certains possédent un exellent gameplay et comme sur console avant les graphismes c'est le plaisir de jeu qui compte ( Exeus , Amageddon squadron ) et il y a n'oublions pas les émulateurs ^^ http://www.youtube.com/watch?v=8RncY-Ce8MY mais la aussi ce n'est pas encore parfait ( au moins ils ont le mérite d'exister... )
Donc voila c'est bien ce que je dis Android est entrain de refaire son retard mais avant de déplacer l'iPhone il va falloir rattrapé complètement son retard. Avec l'iPad et l'iPhone 4G on s'en va dans une nouvelle génération de jeux grâce au nouveau processeur d'Apple et aux nouveauté de l'iPhone Os 4
Le JIT c'est que avec froyo non ? Ça sera mon prochain mobile si on peut virer l'interface Samsung.
Un exemple - as-tu vu Raging Thunder 2 sur un terminal Android 2.0+ qui existait bien avant le dernier NDK. En effet, Gameloft y sera pour beaucoup dans tout ça .. mais il y a d'autres jeux 3D qui sont bien évolués. Un sujet là dessus sur le forum qui en parle. C'est clair, c'est loin d'être comme l'iPhone mais Android battra peut être Apple dans un futur proche. Même si pour l'instant le nombre de jeux et plus indénombrables qu'autre chose..
Un jeu ça ne soit fait pas en quelques semaines, alors OpenGL ES 2.0 avec les bonnes perfs de froyo (bien que la compilation JIT sera de moindre effet étant donné que c'est le NDK qui est utilisé) ça apportera au mieux dans un futur proche (disons 3 mois...) des portages des jeux iPhones. Et Froyo pour le Samsung S on ne sait pas quand ça sera
J'en serais pas si sur... avec l'OpenGl ES 2.0 et les quelques jeux 3D qui commencent à arriver, ça se démocratise. Rien qu'à voir les performances 3D dans FroYo, tu changeras vite d'opinion..
Android niveau jeu c'est la lose, gameloft relève un peu le niveau mais vu que tu les connais par coeur... Android ne t'apportera rien niveau jeu pour l'instant et pour un bon moment je pense
Roo il me tente de plus en plus ce smartphone. Maintenant je me posais une question : ça en est où Android niveau jeu? Je me doute que c'est tjs à des années lumières de mon 3GS niveau catalogue mais est-ce qu'il y a des applications suffisamment poussées pour justement profiter de ce magnifique hardware? Et si possible hors de chez Gameloft car leur titres je les connais déjà par coeur ^^ Mais sinon ayant un iPhone 3GS et n'étant pas encore sûr d'être intéressé par le 4G qd il sera annoncé (si y a pas de nouvelles surprises niveau OS ça sera sans moi malgré le hardware qui sera dans doute largement suffisant), ce Samsung m'interpelle bcp. Très bel écran, de la mémoire interne en quantité (unique pour un Android?), un proco et un GPU au top, de la visio, un APN moyen mais suffisant pour un portable, la radio FM, le wifi N ... que du bon quoi .. et l'interface contrairement à bcp (et peut-être car j'ai un iPhone) passe assez bien pour moi. Je la trouve très réussie, complète et pour une fois fluide (contrairement aux précédents Touchwiz)
oui mais il est fort probable que Gingerbread ne sera pas sur le S. Car d'ici là, y aura de nouveaux terminaux Samsung ...
Hero ça devrait arriver bientôt .. quand ? c'est toujours retardé, X10 : troisième trimestre voir quatrième.. LG Eve.. euh.
Pas mal crache sur Samsung mais en attendant avec le Motorola Milestone le Spicia est le seul a avoir eu la mise à jour 2.1 que le HTC Hero, X10 ou autre LG Eve attendent encore Donc certes ils se sont foirée avec le Galaxy I mais ensuite le Spicia a eu un bon suivi et la là 2.2 est déjà annoncé pour ce Galaxy S
Samsung toujours au top niveau hardware, en même temps ils produisent la plus part des pièces. Par contre je suis pas prés de leurs refaire confiance niveau suivi après vente, dans le meilleur des cas il aura la màj 2.2 et puis basta.
quel comportement exécrable ... ca me renvoie au temps du collège... si tu faisais l'effort ce qu'il voulait dire c'est que le processeur n'était pas plus puissant ( Le S5PC110 tourne aussi a 1Ghz ) il a donc la même fréquence que le Snapdragon. et puis l'histoire du JIT pourquoi ce ne serait pas possible explique ? android n'appartient pas qu'a google mais L'Open handset Alliance ( donc samsung fait partie ) pourquoi ils ne pourraient pas changer des éléments du noyaux si ils le font pour la charte graphique ou par rajout de fonctions ( Le DLNA ou le tethering de 3G )
il y aura la meme difference quand'il passeront tous a froyo?
Bordel si c'était pas un Samsung je serai en train de baver!
En effet, je focalise et confond avec le Evo.. j'en ai parlé avec Ulrich y a pas 3 jours de ça en plus, on ne connait pas les caractéristiques exactes de celui-ci.
Hmm kuraiba j'ai déja vu ce pseudo ( JDG ? ) Neocore n'est pas bugé il est optimisé pour tourner sur OpenGL 1.0 maintenant Android ( depuis la 2.0.1 ) supporte OpenGL 2.0 ( implémenté sur la plus part des Smartphones avec des SoC récents ) donc ce que les gens disent c'est que un Néocore avec un test optimisé pour OpenGl 2.0 serait plus probant sur ce type d'appareil ( mais étant donné que le test est réalisé sur deux appareils ayant 2.1 il conserve sa légitimité )
Tu as du mal suivre les dernières mises à jour du Neocore, regarde les changelog.
Pour ce qui est de l'interface, que je trouve moyenne aussi, je pense que ce sera facilement désactivable ou modifiable. C'est la force d'android, y'a qu'a regarder la facilité pour désactiver l'interface Sense sur les HTC.
non c'est un Samsung Hummingbird
Ah j'oubliais 50.7 à Neocore mais il n'était pas sensé être bugué ?
Vous m'avez foutu en bad là.... :P Un desire flambant neuf acheté il y a à peine un mois déjà dépassé et de loin. :( Sinon moi le portable en lui même je le trouve très joli c'est plutôt l'interface qui est franchement dégueulasse au niveau des icônes et des widgets sinon le reste de ce qui a été ajoutés par samsung(améliorations est vraiment pas mal. ) faut juste éspérer que cela sera désactiuvable ou que samsung ne bloquera pas les homes alternatives... :)
Détrompe-toi, semblable à un Snapdragon à 1 Ghz..
Pourquoi est ce que samsung aurait il fait une optimisation du compilateur JIT ? Leur processeur est plus puissant c'est tout.
Non mais on s'en fous qu'il ressemble a ca ect Tant qu'il fonctionne De plus je pense pas que samsung vont faire de la merde avec celui la, car la 2.2 est annonce dessus
Et justement non car , le Super AMOLED consomme moins qu'un AMOLED qui consommait déja moins qu'un TFT. ( Moins de couches a traverser donc moins de luminosité a produire) http://www.youtube.com/watch?v=aQkLMG3SBQ4 De plus l'écran tactile signé Atmel le MAXtouch est lui aussi annoncé moins énergivore que les solutions actuelles ( ClearPad 2000 ou Balda...) https://www.frandroid.com/18526/samsung-galaxy-s-un-vrai-ecran-multi-touch/ Plus d'infos ici par une équipe de reporters qui a testé l'autonomie en premier sur un DiVx lu en boucle ( 7h25 en continu contre 4h30 sur un HD2 qui posséde un écran TFT et 5h30 pour un Ommnia HD qui possède un AMOLED classique) http://blog.gsmarena.com/samsung-i9000-galaxy-s-manages-725-hours-of-video-playback-puts-critics-to-shame/ Après ca vaut ce que ca vaut car les mobiles tounent tous sur un OS différent ( Android , Winmo et Symbian ) et donc on des politiques de conso différentes :(
Android pas Androïd. ;)
Il est là pour séduire les possesseurs d'iphone. C'est bien il faut de plus en plus de monde sous androïd. Mais il est laid, l'interface c'est un iphone enfin bref...
avec mon sony ericsson X10 en 1.6 je suis à 30 FPS! vivement le 2.1 et 2.2 sur ce téléphone sinon ls samsung galaxy S est vraiment performant!!!!! mais ressemble trop à Iconnerie !!!!
dommage qu'il soit si moche et que ce soit un samsung...
Il y a pas à chier, je ne pourrait plus jamais prendre de Samsung personnellement... C'est con à dire mais c'est comme ça et j'aimerais qu'ils se prennent un flop rien que pour ça. De plus il ne m'attire pas du tout : beaucoup trop proche de l'Iphone niveau esthétisme.
@xen : Ecran Super Amoled, ça compense. @rhcp6 : Le tout en 2.1, j'ai moi même fait les bench sur le Nexus One pendant la rédaction de l'article pour vérification.
Le nexus... sous 2.1 ou 2.2 ? 2.1 je suppose.
La grosse question sur ce smartphone au niveau hardware, c'est son autonomie, avec une telle puissance, il doit bien consommer je pense.
je pense que c'était pour traduire le fait que le GPU est forcément Externe au core le Hummingbird si tu t'y intéressent embarque un Processeur Cortex A8 plus un processeur Graphique tout comme les Milestone/Palm Pré/N900 avec l'OMAP 3430 ( Cortex A8 + PowerVr530 + DSP pour l'encodage décodage) la tu peux le dire car la plateforme est connue. à la différence de Qualcomm qui a choisi de repartir de la base ARM v7 (base du cortex A8 ) et ensuite de construire son Core QSDXXXX avec sa solution Graphique "ADRENO 200" une ancienne Carte Graphique ATI mobile et de refaire un DSP. d'ailleurs ce que tu avance sur le PowerVR 540 n'a pas été confirmé par Samsung et le posteur de Android and Me le dit plus bas "qu'il suppose que c'est le PowerVR SGX 540" simplement parceque L'ODROID-T embarque un processeur samsung référencé pareil "S5PC110" et indique tourner sur un 540... donc voila ce n'est pas sur et quand bien meme cela le serait il y a énormément encore qui peut jouer sur les perfs les pilotes utilisés , les limitations de la bande passante de la mémoire ( DDR1 ou peut être 2 pour le samsung ce qui pourrait jouer en sa faveur....) , en gros deux powerVR implémentés dans une structure différente peuvent radicalement changer de comportement. Donc pour l'instant hormis ce qu'a dit samsung ( HummingBird en Cortex-A8 ) on n'est sur de rien, pas la peine d'agresser les gens d'autant plus que c'est quand même du bon travail en regle générale sur ce site
Plusshain.
Cool c'est sympa ces résultats .... Par contre prendre un samsung c'est avoir l'assurance de se taper des bug et d'avoir les maj au lance pierre. A rechoisir je n'hésiterais pas entre un nexus one et un samsung ;)
Ce smartphone a l'air d'être une belle bête. Ce qui me fait peur c'est le fait que ce soit un Samsung, et ils ont l'air d'être à fond dans les mise-à-jour pour Android chez Samsung...
Ca sert a quoi de mettre "Un GPU supplémentaire ?" alors qu'on sait qu'il embarque le PowerVR SGX 540 GPU qui est deux fois plus puissant que le 530 embarqué par le Milestone/Palm Pré/N900 ... Un peu plus de recherches dans les news que simplement un peu de texte et des screens, ce serait bien. En résumé, les données théoriques de la partie graphique : Galaxy S : 56MPolys/s, 1Gpx/s Nexus One : 22MPolys/s, 133Mpx/s
Corrigé. ;O
"Le Nexus One gagne avec 3524 contre 2617 du Galaxy S, toujours sur Android 2.1." (Benchmark pI) C'est pas plutot le contraire ? (Plus c'est petit mieux c'est :P)
Pour le calcul de pi: "Le Nexus One gagne avec 3524 contre 2617 du Galaxy S, toujours sur Android 2.1." Si il met plus de temps, c'est qu'il perd en fait, il faut avoir le plus petit score possible ;-)
Pas mal les performances et en plus sous Eclair ! Par contre, petite erreur dans l'interprétation du résultat de BenchmarkPi car un temps de calcul (ms) plus court signifie de puissance supérieure.
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