La fin d’un service Google très apprécié, l’interdiction de la conduite à une pédale en Chine et l’arrivée d’un super produit Xiaomi – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 3 juin : Google enterre un énième service, la Chine veut mettre fin à la conduite à une pédale et Xiaomi se décide à proposer en France un produit très attendu. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Business Messages

Le cimetière de Google s’élargit avec Google Business Messages

Peut-être utilisez-vous Google Business Messages, qui permet de relier directement clients et entreprises sur leurs fiches d’établissement ? Dépêchez-vous, car ce service sera supprimé le 31 juillet 2024. Il rejoindra donc le très fourni cimetière des services « tués par Google ».

La Chine veut mettre fin à la conduite à une pédale sur les voitures électriques

La conduite à une pédale, permettant d’accélerer et de freiner jusqu’à l’arrêt avec seulement la pédale d’accélérateur, est très appréciée des conducteurs de voitures électriques. Hélas, la Chine veut bannir ce mode suite à plusieurs accidents mortels. Tesla a précisé que cette possible interdiction ne serait pas appliquée sur les modèles déjà sur les routes.

Le cuiseur de riz Xiaomi arrive enfin en France

Vous aimez le riz ? Alors un cuiseur de riz va probablement devenir votre meilleur ami. Bonne nouvelle : celui de Xiaomi, qu’on apprécie particulièrement, arrive enfin en France au prix de 49,99 euros.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !