Orange tue une de ses applications, Gemini arrive en France et Decathlon lance un nouveau vélo électrique

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 5 juin : Orange passe une de ses applications derrière un paywall, Gemini arrive en France et Decathlon lance un nouveau vélo à assistance électrique. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Van Rysel E-EDR AF Shimano 105 Di2 2x12s
La transmission électronique Shimano 105 Di2. // Source : Decathlon

Orange tue sa meilleure application pour la rendre payante

Alors que l’application Orange Phone était particulièrement appréciée des utilisateurs en raison des fonctions de blocage qu’elle proposait jusqu’à présent gratuitement, l’opérateur a décidé de lui mettre du plomb dans l’aile. Désormais, l’application n’est plus proposée que pour les utilisateurs souscrivant à une offre supplémentaire à 7 euros par mois.

L’application Gemini débarque (enfin) en France : voici à quoi elle sert

Depuis l’annonce de Gemini aux États-Unis, on attendait de pied ferme son arrivée en France. C’est désormais le cas. Les utilisateurs de smartphones Android et d’iPhone peuvent désormais télécharger gratuitement l’application pour profiter de l’assistant boosté à l’IA.

Decathlon lance un vélo électrique de route qui donne très envie grâce à son rapport qualité-prix alléchant

Souvent apprécié pour ses excellents rapports qualité-prix, Decathlon a à nouveau marqué le coup en dévoilant son nouveau vélo de route à assistance électrique, le Van Rysel E-EDR AF. Proposé à 3000 euros, il profite néanmoins de ce qui se fait de mieux avec, notamment une nouvelle transmission électrique Shimano 105 Di2.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.