Les pneus Michelin sans air, les avions électriques à 3000 km d’autonomie et Google Messages – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 25 juin : les pneus Michelin sans air qui pourrait arriver chez Tesla, des avions électriques avec 3 000 km d’autonomie et Google Messages qui se met à jour. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Les pneus révolutionnaires sans air de Michelin pourraient bientôt arriver sur les Tesla

Le patron de Michelin vient d’annoncer que son entreprise était en discussion avec le constructeur américain Tesla. L’objectif : essayer les pneumatiques révolutionnaires sans air, Uptis, sur les voitures électriques Tesla. Des pneus qui pourraient bien révolutionner l’industrie automobile.

« 2000 à 3000 km d’autonomie » : les avions électriques arrivent bientôt grâce à cette nouvelle batterie

Le numéro un mondial de la batterie pour voitures électriques, CATL, vient d’annoncer la commercialisation dans les années à venir d’une batterie destinée aux avions électriques. Celle-ci permettra d’atteindre une autonomie de 2 000 à 3 000 kilomètres pour des avions de 4 à 8 tonnes. Mais attention, ces batteries ne permettront pas de propulser un long-courrier type Airbus A380.

Google Messages : une nouvelle petite animation pour accéder à ses contacts

Google Messages s’enrichit d’un petit changement : en cliquant sur la photo d’un contact dans la liste des discussions, on peut voir sa photo en plus grand. Mais cela permet aussi d’accéder à des raccourcis bien pratiques.


Les derniers articles