La Suisse qui veut taxer les voitures électriques, la baisse du prix de l’électricité et le Honor Magic V3 – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 23 juillet : les idées de la Suisse pour taxer les voitures électriques, la baisse du prix de l’électricité à prévoir en 2025 et notre prise en main du Honor Magic V3. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La Suisse a trouvé deux solutions pour taxer les voitures électriques : une idée qui pourrait arriver en France

Face à la baisse des ventes de voitures thermiques et, inversement, à la hausse des voitures électriques sur les routes, les revenus liées aux taxes des modèles à combustion ne cessent de diminuer en Suisse. Pour rééquilibrer les comptes, le pays songe à s’attaquer aux voitures électriques.

Bonne nouvelle : le prix de l’électricité ne va pas augmenter et devrait même bientôt diminuer

Bonne nouvelle, le gouvernement a pris la décision de ne pas augmenter le prix de l’électricité pour les Français au mois d’août. Pour mémoire, le prix de l’énergie devait grimper de 1 % pour tous les ménages au cours des prochaines semaines.

Prise en main du Honor Magic V3 : déjà un immense coup de cœur

Nous avons pris en main le Honor Magic V3. Un smartphone pliable particulièrement fin qu’on a hâte de voir arriver en France. Voici nos premières impressions pour prendre notre mal en patience.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.