L’assistant vocal de ChatGPT, des voitures chinoises Stellantis en Europe et Cowboy ciblé par la justice

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 31 juillet : OpenAI qui lance son assistant vocal avec ChatGPT, les voitures chinoises de Stellantis arrivent en Europe et Cowboy ciblé aux Pays-Bas et en Belgique.
Cowboy_Cross
Source : Cowboy

ChatGPT lance son assistant vocal qui va ridiculiser Google Assistant et Amazon Alexa

Open AI continue à se diversifier. L’entreprise derrière ChatGPT a en effet annonce ce mercredi un nouvel outil à disposition des utilisateurs pour profiter d’un assistant vocal basé sur ChatGPT. Déjà annoncée, elle est désormais pour un groupe restreint d’abonnés ChatGPT Plus avant un déploiement plus large.

Les premières voitures chinoises vendues par Stellantis en Europe arrivent avec une mauvaise nouvelle

Le groupe Stellantis, que l’on connaît surtout pour ses marques Citroën, Peugeot, Fiat ou Jeep, vient de lancer en Europe une marque chinois, Leapmotor. Les premiers véhicules électriques sont à présent disponibles sur le vieux continent. Néanmoins, cela n’est pas sans poser de problème sur le bonus écologique, puisque ces voitures sont conçues en Chine. Elles n’y ont donc pas droit.

« Une pratique irresponsable et dangereuse » : les vélos électriques Cowboy dans le viseur de la justice

En mars dernier, le constructeur de vélos électrique Cowboy lançait une nouvelle fonction, le challenge « Race ». Celui-ci consiste à faire la course sur 500 mètres pour arriver en tête. Une fonction jugée « absurde » par la mairie d’Amsterdam qui craint que cela ne porte atteinte à la sécurité des cyclistes et des piétons.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles