Samsung présente les Galaxy S lors d’un event à New York !

 

Lors d’un event qui c’est déroulé hier à New York, Samsung à levé le voile sur les différents modèles de Galaxy S qui seront disponibles chez les différents opérateurs outre-atlantique. Le Galaxy S sera donc décliné en 4 versions au Etats-Unis.

Le Samsung Fascinate grossira les rangs de Verizon, le Samsung Captivate sera disponible via AT&T, le Samsung Epic 4G devient le second « androphone » compatible 4G via l’opérateur Sprint et enfin le Samsung Vibrant pour T-mobile.

Rappelons que malgré les différentes versions du Samsung Galaxy S, les principales caractéristiques restent les mêmes.

Les principales différences entre les modèles sont :

Vous pouvez retrouver notre prise en main du Samsung Galaxy S ici.

Le Samsung Fascinate (Verizon) comparé au Droid X :

Nous pouvons voir sur ces images que le widget de recherche est non pas Google mais Bing ! L’application Bing est elle aussi disponible sur le bureau du Samsung Fascinate. Un partenariat entre Samsung, Verizon et Microsoft ?

Preview vidéo du Samsung Fascinate !

Le Samsung Captivate (AT&T) opposé au HTC EVO 4G et au Motorola Droid X :

Samsung Captivate en vidéo :

Le Samsung Vibrant face à l’Iphone 4 et le Motorola Droid X :

Preview du Samsung Vibrant :

Le Samsung Epic 4G (Sprint) :

Ce Samsung Epic 4G devient le second mobile compatible avec le réseau 4G (WIMAX) après le HTC EVO 4G via l’opérateur Sprint. Il se distingue de ses « frères » par son « form factor », avec son clavier physique qwerty.

Démo vidéo du Samsung Epic 4G :

Jeux Asphalt 5 (avec gyroscope ?) sur le Samsung Epic 4G :

Samsung à confirmé une mise à jour de tous les Samsung Galaxy S vers la version 2.2 d’android mais n’a évoqué aucune date précise.

Alors avez-vous été conquis par un ou plusieurs Samsung Galaxy S ?


Des invités passionnants et des sujets palpitants ! Notre émission UNLOCK est à retrouver un jeudi sur deux en direct, de 17 à 19h sur Twitch. Pensez aussi aux rediffusions sur YouTube !

Les derniers articles