Les smartphones pliables en trois, Porsche tacle Hyundai et Apple va licencier

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 28 août : des smartphones qui se plient en trois, Porsche tacle la stratégie de Hyundai et Apple s’apprête à licencier. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Les smartphones qui se plient en deux sont ringards, une nouvelle ère arrive à l’horizon

Après les smartphones qui se plient en deux à la verticale ou à l’horizontale, une nouvelle vague commence à apparaître : les smartphones qui se plient en trois. Tecno a par exemple annoncé un smartphone en ce sens, avant Huawei, également attendu sur ce segment.

« Le moteur électrique est mieux que le thermique » : pourquoi Porsche tacle les fausses boîtes de vitesse sur les voitures électriques

Si Porsche n’est pas hostile aux véhicules électriques, le constructeur allemand déplore que certains concurrents usent de manoeuvres falacieuses pour mettre en avant leurs voitures. La firme a en effet taclé Hyundai pour sa Ioniq 5 N dotée d’une fausse boîte de vitesse : « il n’y a aucune raison de simuler quelque chose du passé ».

Après un résultat de 21 milliards de dollars en trois mois, Apple lance une nouvelle vague de licenciements

Alors que les résultats financiers sont au beau fixe pour Apple, cela n’empêche pas la firme de suivre la tendance générale et de préparer une vague de licenciements. Apple compte en effet se mettre en retraits sur certaines divisions, notamment les services, et se préparerait à licencier notamment des personnes en charge d’Apple News ou d’Apple Books.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles