Ce que mijoterait Free Mobile, une nouvelle concurrente de la Citroën Ami et les premiers détails de la PlayStation 6 – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 16 septembre : Free Mobile pourrait proposer des cartes prépayées, une voiture électrique veut concurrencer la Citroën Ami avec un permis 125 et la PlayStation 6 livre ses premiers secrets. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

On pense savoir ce que Free mobile prépare pour son prochain lancement

Après avoir révolutionné les forfaits mobiles en France, Free Mobile s’apprêterait à se lancer dans le marché des cartes prépayées. L’analyse du code source d’un site en construction est à l’origine de cette découverte, à prendre donc encore au conditionnel.

Cette concurrente de la Citroën Ami peut monter à 90 km/h

Le City Transformer CT-2 vient d’arriver sur le marché européen. Ce quadricycle léger veut concurrencer la Citroën Ami mais avec une différence majeure : la possibilité de monter jusqu’à 90 km/h grâce à un permis 125 – contre 45 km/h pour l’Ami. L’autonomie peut grimper jusqu’à 180 kilomètres, mais la voiture fait payer cher ses prestations, avec un prix d’accès fixé à 16 000 euros.

On en sait déjà plus sur la PlayStation 6

La PlayStation 5 Pro vient d’être présentée, mais sa remplaçante fait déjà parler d’elle. L’agence de presse Reuters est ainsi parvenue à la conclusion qu’AMD (partenaire de longue date de Sony) fournirait les puces de la PS6 et non Intel. Une mauvaise nouvelle pour cette dernière.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles