Ce que mijoterait Free Mobile, une nouvelle concurrente de la Citroën Ami et les premiers détails de la PlayStation 6 – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 16 septembre : Free Mobile pourrait proposer des cartes prépayées, une voiture électrique veut concurrencer la Citroën Ami avec un permis 125 et la PlayStation 6 livre ses premiers secrets. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

On pense savoir ce que Free mobile prépare pour son prochain lancement

Après avoir révolutionné les forfaits mobiles en France, Free Mobile s’apprêterait à se lancer dans le marché des cartes prépayées. L’analyse du code source d’un site en construction est à l’origine de cette découverte, à prendre donc encore au conditionnel.

Cette concurrente de la Citroën Ami peut monter à 90 km/h

Le City Transformer CT-2 vient d’arriver sur le marché européen. Ce quadricycle léger veut concurrencer la Citroën Ami mais avec une différence majeure : la possibilité de monter jusqu’à 90 km/h grâce à un permis 125 – contre 45 km/h pour l’Ami. L’autonomie peut grimper jusqu’à 180 kilomètres, mais la voiture fait payer cher ses prestations, avec un prix d’accès fixé à 16 000 euros.

On en sait déjà plus sur la PlayStation 6

La PlayStation 5 Pro vient d’être présentée, mais sa remplaçante fait déjà parler d’elle. L’agence de presse Reuters est ainsi parvenue à la conclusion qu’AMD (partenaire de longue date de Sony) fournirait les puces de la PS6 et non Intel. Une mauvaise nouvelle pour cette dernière.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 17h à 19h : retrouvez-vous nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !

Les derniers articles