175 000 vélos en stock chez Acell Group, les outrances d’Elon Musk et la météo haptique sur les Google Pixel – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 18 octobre : le patron du n°1 du vélo en Europe est revenu sur ses stocks actuels, Elon Musk pourrait risquer d’importantes amendes pour non-respect de la loi européenne et la météo haptique sur les Google Pixel. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Une photo en contre-plongée d'Elon Musk assis sur un fauteuil avec un fond noir derrière
Elon Musk en 2017 // Source : Bret Hartman / Flickr (CC BY-NC 2.0)

Accell Group, des stocks de vélo qui se réduisent

Accell Group, le leader européen du vélo, sort lentement de la crise après des mois de surstockage massif. L’entreprise, qui détient des marques comme Lapierre, Babboe, Winora ou encore Haibike, a réduit ses stocks de 320 000 à 175 000 vélos, et espère atteindre 160 000 d’ici la fin de l’année. Et ce malgré une dette encore élevée de 800 millions d’euros.

Les outrances d’Elon Musk sur Twitter/X pourraient coûter très cher

L’Union européenne envisage de soumettre X à une amende pour non-respect des règles européennes. Petite subtilité : le montant de l’amende pourrait être calculé en prenant en compte les revenus des autres entreprises du milliardaire. Au cumulé, le montant pourrait donc être particulièrement salé.

Google Pixel : quand la météo se met à vibrer

Google travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité haptique dans son application météo. Les utilisateurs recevraient des vibrations différentes en fonction des conditions météorologiques, comme de légères vibrations pour la pluie. Cette innovation, à la fois ludique et unique, vise à enrichir l’expérience utilisateur. Toutefois, certains pourraient juger cette fonctionnalité plus gadget qu’essentielle dans leur quotidien.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.