Bonne nouvelle pour le Galaxy S25, coup de tonnerre sur Android et baisse de prix chez Volkswagen – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 23 octobre : une bonne nouvelle attendue pour le Galaxy S25, un coup de massue pour les processeurs Android et une baisse de prix chez Volkswagen. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Samsung Galaxy S24 // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Samsung Galaxy S25 : voici la bonne nouvelle que l’on attendait

Alors que Samsung proposait, cette année, des puces différentes pour son Galaxy S24 et pour le modèle « Ultra », il semble que le constructeur coréen ait décidé de tout harmoniser l’an prochain. À en croire le leaker Ice Universe, tous les Galaxy S25, aux États-Unis comme en France, seraient équipés l’an prochain de la nouvelle puce Snapdragon 8 Elite.

Coup de tonnerre dans le monde Android : ARM menace Qualcomm et l’avenir de millions de smartphones

Ce sont deux géants des microprocesseurs qui s’opposent en justice. ARM, qui conçoit l’architecture des processeurs mobiles, a en effet demandé l’annulation du contrat qui le liait à Qualcomm, qui utilise cette architecture pour ses processeurs. Un conflit qui pourrait avoir des conséquences désastreuses pour les consommateurs.

15 300 € de moins : Volkswagen rend sa voiture électrique à grande autonomie bien plus intéressante

Volkswagen a annoncé une baisse de prix particulièrement intéressante pour son véhicule électrique grande autonomie, l’ID.7. Jusqu’à présent affichée au prix de 59 990 euros, la voiture du constructeur allemand passe désormais au prix de 41 840 euros, bonus écologique compris. Un prix qui permet de la positionner face à la Tesla Model 3.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles