Nouvelle batterie pour les Renault 4 et 5, puce du Galaxy S25 et adieu le SMS – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 5 novembre : une nouvelle batterie pour les citadines électriques de Renault, la puce du Galaxy S25 et la fin du SMS au profit du RCS. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Le Samsung Galaxy S25
Le Samsung Galaxy S25 // Source : Android Headline – OnLeaks

500 km d’autonomie en vue pour la Renault 5 électrique

Les voitures électriques Renault 4 et 5 devraient enfin pouvoir atteindre les 500 km d’autonomie grâce à l’intégration d’une nouvelle batterie. Une bonne nouvelle pour ces citadines qui peinaient à aller au-delà des 400 km sur une seule charge.

Quelle puce pour le Galaxy S25 ?

Le mystère reste entier alors que les rumeurs et bruits de couloir s’opposent. Le futur Galaxy S25 s’équipera-t-il d’un Exynos 2500 ou d’un Snapdragon 8 Elite ? La première option risquerait de faire grincer des dents.

Le RCS s’impose de plus en plus pour remplacer le SMS

La deuxième bêta d’iOS 18.2 est là. Cette mise à jour, destinée aux développeurs, apporte un changement dans l’adoption du RCS (Rich Communication Services) sur iPhone, avec l’entrée en jeu de deux acteurs majeurs : Free et Bouygues Telecom. Ne reste donc plus qu’à attendre le déploiement de la solution technique d’Orange et de quelques opérateurs virtuels.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles