Bonne nouvelle pour la Switch 2, la fin de l’ère iPhone et la trahison de Samsung – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 6 novembre : une excellente nouvelle pour la Switch 2, la crainte de l’ère post-iPhone et des mises à jour très en retard chez Samsung. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
iPhone 16 Pro Max // Source : Robin Wycke pour Frandroid

Excellente nouvelle pour la Switch 2, Nintendo confirme une fonctionnalité essentielle

Avec 1,3 milliard de jeux Switch écoulés, d’aucuns auraient pu craindre que Nintendo ne s’assoie sur la rétrocompatibilité de sa future console, attendue comme la Nintendo Switch 2. Il n’en sera finalement rien comme l’a indiqué le constructeur sur X ‘anciennement Twitter : la console permettra bel et bien de faire tourner les jeux Nintendo Switch.

L’après-iPhone inquiète Apple : la fin d’une ère

C’est dans une déclaration faite au Financial Times qu’Apple a tenu à avertir ses investisseurs. Alors que l’iPhone est sorti il y a seize ans, la firme alerte sur le fait que cette ère arrivera sans doute à son terme. Apple indique ainsi que les bénéfices dans les années à venir risquent d’être plus faibles.

Samsung a trahi sa promesse de mise à jour pour ses montres Galaxy Watch

Alors que Samsung assure proposer des patchs de sécurité tous les trimestres pour sa gamme de montres connectées, le média néerlandais Galaxy Club fait état d’un gros retard chez le constructeur coréen. En effet, les Galaxy Watch 7 et Watch Ultra n’ont pas été mises à jour depuis leur sortie, en juillet, tandis que les modèles précédents embarquent un patch de sécurité datant de mars dernier.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles