Nouveau rebondissement dans le hack de Free, nouvelle adresse pour ChatGPT, 1400 km d’autonomie chez Xpeng – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 7 novembre : un des hackers de Free s’exprime, ChatGPT accessible depuis une nouvelle adresse et autonomie record chez Xpeng. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Un hacker s’exprime sur la fuite massive de données chez Free

Un des hackers impliqués dans la récente fuite de données chez Free s’est exprimé sur l’incident, révélant que les données volées n’auraient finalement pas été vendues. Il met en lumière les failles du système de l’opérateur et appelle à une meilleure protection des données personnelles. Par son action, il espère « réveiller les Français » sur la surveillance de masse.

OpenAI lance une nouvelle adresse pour ChatGPT, un investissement majeur

OpenAI a rendu ChatGPT accessible via une nouvelle adresse web pour le moins insolite, chat.com. L’opération aurait coûté cher à OpenAI, démontrant toujours plus son engagement à offrir des technologies de pointe malgré les coûts colossaux pouvant y être associés.

Une nouvelle technologie offre 1 400 km d’autonomie combinée aux voitures

Une innovation du constructeur de voitures électriques Xpeng permet désormais à certains véhicules d’atteindre une autonomie combinée de 1 400 km. Cette avancée résulte de la combinaison de systèmes d’énergie efficients et de solutions de stockage améliorées. Selon la stratégie adoptée par Xpeng (prolongateur d’autonomie ou non), le constructeur pourrait se frotter aux réglementations de l’Union européenne.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles