Logiciel des voitures Stellantis, mise Ă  jour majeure du PS Portal et nouvelles fonctions de muscu chez Garmin – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 20 novembre : un nouveau logiciel en préparation chez Stellantis, un regain d’intérêt pour le PlayStation Portal et de nouvelles fonctions pour les montres Garmin. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Le PlayStation Portal
Le PlayStation Portal // Source : Chloé Pertuis pour Frandroid

« Stellantis applique ce qu’a fait Boeing il y a dix ans » : pourquoi la partie logicielle des voitures Peugeot, Citroën et Fiat risque de poser problème

C’est un chantier massif qu’a lancé Stellantis (Peugeot, Citroën, Fiat, etc.). Le groupe automobile souhaite proposer une plateforme logicielle identique sur l’ensemble de ses marques. Une stratégie qui n’est pas sans risque, surtout compte tenu des premiers retours faisant état de bugs assez gênants.

Le PlayStation Portal devient une console à part entière, ce n’est plus un simple accessoire PS5

Jusqu’à présent, le PlayStation Portal de Sony se contentait d’être une simple manette avec écran pour jouer à distance à se propre console. Cependant, une mise à jour déployée par Sony permet de profiter désormais de l’appareil… même sans avoir de PS5. À présent, le PS Portal permet en effet de lancer des jeux en cloud gaming, directement depuis les serveurs de Sony, même sans console.

Ces montres Garmin peuvent désormais vous aider à prendre du muscle à la salle

Garmin a étendu sa fonctionnalité d’entraînement de musculation. Jusqu’à présent disponible uniquement sur les montres outdoor du constructeur lancées en août dernier, elle arrive aussi sur les montres de gamme Venu, Vivoactive et Forerunner. De quoi profiter non seulement des animations, mais aussi de plans d’entraînement dédiés.


Les derniers articles