La Nintendo Switch 2 se dévoile, OpenAI balance sur Musk et un Google Pixel 10 bien plus rapide – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 16 décembre : les détails techniques de la Nintendo Switch 2 révélés dans une fuite, OpenAI livre ses dossiers sur Elon Musk et le choix de Google pour améliorer la rapidité du prochain Pixel 10. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

La nouvelle Nintendo Switch 2 se dévoile un peu plus

Une fuite sérieuse vient nous révéler bien des secrets de la Nintendo Switch 2. Au programme : un écran LCD 8 pouces, un système d’attache magnétique pour les Joy-Cons, un dock nouvelle génération et une présentation imminente, en janvier 2025.

OpenAI balance ses dossiers sur Elon Musk

OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, vient de publier une série d’échanges privés qui ébranle sérieusement la crédibilité d’Elon Musk : contrairement à ses déclarations publiques, le milliardaire a toujours voulu faire d’OpenAI une entreprise commerciale classique.

Pourquoi le Pixel 10 serait bien plus rapide que les précédents

Google travaille actuellement sur son Pixel 10, et Android Authority, généralement bien informé, nous apprend que la marque aurait jeté son dévolu sur un modem MediaTek au lieu des précédents Samsung. De quoi gagner en consommation d’énergie et en compatibilité réseau.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 17h à 19h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !