DAZN démarre l’année 2025 avec deux bonnes nouvelles, dont un Pass mi-saison pour regarder la Ligue 1 à moins de 10 €/mois

 
Après des débuts émaillés de quelques scandales en tant que diffuseur officiel de la Ligue 1, DAZN souhaite renverser le jeu afin d’attirer toujours plus de nouveaux abonnés. Pour ce faire, la plateforme annonce deux bonnes nouvelles pour ce début d’année.
DAZN, diffuseur officiel de la Ligue 1 // Source : DAZN

40 euros, puis 30 euros, et 20 euros… Et maintenant un Pass Ligue 1 qui permet de regarder le championnat de football français à moins de 10 euros par mois ! Depuis quelques semaines, on assiste à une chute libre du prix d’abonnement à DAZN. En mal d’abonnés, la plateforme cherche à conquérir les passionnés du ballon rond et peut-être que ces deux bonnes nouvelles en ce début d’année 2025 pourraient en convaincre certains.

À lire aussi :
DAZN : prix, comment s’abonner, programmes… Tout savoir sur le nouveau diffuseur de la Ligue 1

Un Pass Ligue 1 à 69 euros pour la mi-saison

Peut-on encore dire aujourd’hui que DAZN est trop cher ? Le prix de l’abonnement au lancement de la plateforme (29,99 euros par mois dans la formule avec engagement de 12 mois ; 39,99 euros par mois dans la formule sans engagement) est la principale raison de son boycott au début de la compétition.

Mais avec la récente succession de baisses de prix, l’argument est de moins en moins recevable. La dernière en date est un Pass mi-saison effectif jusqu’au 31 juillet pour assister à la seconde moitié de la compétition.

Lancée le 3 janvier, cette promotion est valable jusqu’au 3 février prochain. Le Pass mi-saison permet de regarder les matchs de chaque journée de Ligue 1 (8 en direct, le dernier en différé) ainsi que d’autres rencontres sportives (Betclic Élite, UEFA Women’s Champions League, matchs de boxe…) pour un paiement unique de 69 euros.

Sept mois d’abonnement à ce prix, cela revient à environ 9,85 euros par mois. Il faut toutefois retenir que la saison 2024/2025 prend fin le 18 mai 2025, ce qui laisse un trou de deux mois et demi sans Ligue 1. Ce Pass mi-saison reste toutefois l’offre la plus avantageuse de DAZN à ce jour. Avec un objectif de 1,5 million d’abonnés à atteindre avant décembre 2025, la plateforme sort les grands moyens pour convaincre.

Enfin, n’oubliez pas de résilier votre abonnement avant le 1er août. L’abonnement est automatiquement renouvelé et basculera sur la formule à 19,99 euros par mois.

À lire aussi :
Déjà abonnés à DAZN ? Vous allez devoir résilier votre abonnement pour profiter de la dernière promotion

Le retour du Multiplex du dimanche

Autre bonne nouvelle : DAZN compte réintroduire le mythique Multiplex du dimanche selon les informations du média En Pleine Lucarne, confirmées par L’Équipe. Le dispositif fera son retour lors de la 17e journée de la Ligue 1, soit le 12 janvier prochain. Seuls deux matchs seront alors concernés, ce sera ensuite trois matchs à partir de la 19e journée.

À lire aussi :
DAZN : cette fonctionnalité devient gratuite et pourrait permettre de diviser la facture par deux


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.