Le contre-coup de la Switch 2, une nouveauté Google Messages et l’arrivée de Polestar en France

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 17 janvier : l’effet négatif de la Switch 2 pour Nintendo, une nouvelle fonction sur Google Messages et l’arrivée de Polestar sur le marché français. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Nintendo Switch 2 : l’action chute après l’annonce

La présentation de la Nintendo Switch 2 a eu un effet inattendu sur les marchés. L‘action Nintendo a connu sa plus forte baisse depuis septembre dernier, effaçant plusieurs semaines de hausse. Les investisseurs ont jugé la nouvelle console trop conservatrice dans ses évolutions. Ils sanctionnent aussi un manque d’informations cruciales sur l’apapreil, comme le prix, la date de sortie et les caractéristiques techniques.

Google Messages : une nouvelle façon de répondre aux images

Google prépare une nouvelle fonctionnalité dans son application Messages. Les utilisateurs pourraient bientôt répondre aux photos et vidéos reçues via des fils de conversation créés à partir de ces contenus. Une manière potentiellement pratique pour commenter des images sans surcharger la conversation principale de messages.

L’arrivée de Polestar en Europe

La marque de voitures électriques Polestar, jusqu’ici interdite en France, va enfin pouvoir arriver sur le marché hexagonal. Le constructeur en était jusqu’alors empêché suite à un conflit avec Citröen. Dans un communiqué, la firme annonce vouloir mettre l’accent sur la France avec des ventes prévues en 2025.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !