Elon Musk annonce une mauvaise nouvelle, Netflix dévoile son agenda et la nouveauté d’Apple – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 31 janvier : Elon Musk annonce une mauvaise nouvelle pour les anciennes Tesla, Netflix qui dévoile son nouvel agenda de sorties et Apple qui permet enfin de ne plus démarrer automatiquement les Mac. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Tesla Model Y (2025) // Source : Tesla

Netflix dévoile son agenda 2025 : Squid Game, Stranger Things, The Witcher et d’autres séries originales en vue

Netflix a levé le voile sur sa programmation 2025, mélangeant retours attendus, nouveautés audacieuses et expériences inédites. De Stranger Things à Squid Game, en passant par des films ambitieux, la plateforme promet une année charnière.

Apple propose une solution pour désactiver le démarrage automatique des MacBook

Certains utilisateurs de Mac équipés de puces Apple Silicon trouvent gênant que leur appareil s’allume dès l’ouverture du capot ou lors de la connexion à une source d’alimentation. Avec macOS Sequoia, Apple offre désormais une alternative pour modifier ce comportement par défaut, bien que la manipulation nécessite quelques étapes techniques.

Elon Musk l’avoue enfin : les anciennes Tesla ne pourront pas profiter de l’option la plus révolutionnaire du constructeur

Les voitures électriques Tesla actuellement vendues ne pourront jamais être pleinement compatibles avec l’option la plus révolutionnaire bientôt disponible dans le monde automobile. Elon Musk vient enfin de l’annoncer. Heureusement, une solution existe.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles