La décision du patron de Xiaomi sur sa voiture électrique, les excuses de Sony et la révolution des heures creuses – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 10 février : le patron de Xiaomi voit grand pour sa voiture électrique, Sony s’excuse après la panne du PSN et les heures creuses vont être bouleversées. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Xiaomi SU7 // Source : Xiaomi

La décision du patron de Xiaomi face au succès de sa voiture électrique

En moins d’un an de commercialisation, la Xiaomi SU7, première voiture électrique de la marque, s’est déjà écoulée à 130 000 exemplaires. Face au succès, Lei Jun, PDG de la marque, a décidé d’augmenter une nouvelle fois la cadence de production.

Sony s’excuse après la panne PSN : voici la compensation prévue

Le week-end dernier, une immense panne du PlayStation Network (PSN) a privé des milliers de joueurs de leurs jeux vidéos. La situation est rentrée dans l’ordre, l’occasion pour Sony de s’excuser et d’offrir 5 jours d’abonnement aux joueurs touchés.

Les heures creuses vont bientôt connaître leur révolution : voici celles qui seront supprimées

Pour répondre aux nouveaux besoins et nouveaux usages, les heures creuses et les heures pleines vont connaître une évolution majeure en novembre 2025 avec une refonte historique des horaires concernés. De quoi changer les habitudes des clients concernés.


Rejoignez-nous de 17 à 19h, un mercredi sur deux, pour l’émission UNLOCK produite par Frandroid et Numerama ! Actus tech, interviews, astuces et analyses… On se retrouve en direct sur Twitch ou en rediffusion sur YouTube !

Les derniers articles