Nothing a spoilé l’arrivée d’un second Phone (3a), en voici la preuve

 
Nothing a dévoilé hier la partie photo de la série Phone (3a). Ce faisant, il nous a sans doute spoilé l’arrivée d’un second modèle.
Nothing Phone (3a) series // Source : Nothing

C’est une rumeur insistante. Il y aurait non pas un, mais deux Phone (3a), un modèle classique et un modèle ‘Pro’.

À travers sa communication, Nothing s’est pour l’instant bien gardé de s’exprimer sur le sujet, préférant parler exclusivement de la « série Phone (3a) ».

Deux Phone (3a) se cacheraient dans ce tweet

Cependant, hier nous avons pu découvrir le volet photo de cette série avec une image en prime. Et en rapprochant ce cliché d’un autre tweet de Nothing, on peut échafauder une théorie bien solide.

Ce tweet montre trois points alignés suivis de trois points en ‘L’. Cette fameuse disposition, on peut la reconnaître sur l’agencement des capteurs présentés sur la photo de Nothing.

De là, on peut estimer que les trois autres points alignés correspondraient à un second téléphone. Et nous avions pu voir d’ailleurs déjà des prototypes de ce genre circuler sur Internet.

Le 4 mars prochain, Nothing présenterait sans doute deux téléphones. Reste à savoir lequel sera lequel.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles