Google Glass : l’exposition Diego Velázquez du Grand Palais avec des lunettes intelligentes

 
Qui a annoncé la mort des Google Glass ? Pas les professionnels en tout cas, les cas pratiques se multiplient. Le Grand Palais vient de mettre à disposition des Google Glass pour mieux vivre l’expérience de l’exposition « Diego Velázquez ».
image1_0

Une expérience à « vivre ». D’ailleurs, les journalistes qui y ont assisté l’assurent, « nul besoin d’être féru de technologie ». Les Google Glass offrent une nouvelle perspective pour la visite d’une exposition, en proposant un contenu enrichi ainsi que des fonctionnalités innovantes. Vous pourrez ainsi comparer des tableaux, ou vous orienter dans les salles. Ce n’est pas la première expérience du genre, néanmoins c’est la première fois que c’est ouvert au grand public. En effet, la réservation des lunettes ne coûte qu’un seul euro, un bon moyen d’appréhender ce produit peu connu du grand public.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles