1 788 participations à l’Android Developper Challenge

 

Google vient de donner quelques chiffres, et c’est finalement 1 788 projets qui ont été soumis pour le concours récompensant les meilleures applications Android.

Parmi les pays les plus représentés, on compte les Etats-Unis, l’Allemagne, le Japon, la Chine, l’Inde, le Canada, la France et le Royaume-uni. On aurait aimé avoir un peu plus d’information et en particulier le nombre de contributions par pays afin de se donner une idée de la taille des communautés qui se sont formés.

La centaine de juge du concours s’apprête donc à recevoir un ordinateur portable contenant non seulement tout les logiciels nécessaires pour tester les applications mais aussi et surtout les dites applications à tester.

Les 50 finalistes à la première phase du concours devraient être connus au mois de mai selon Google. Rappelons qu’ils gagneront 25 000 dollars, soit 15 747 € (et probablement moins d’ici là …).


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles