Sony dévoile doucement sa Google TV au salon de l’IFA

 

Nous ne comptons plus les rumeurs et spéculations qui gambadent sur la toile autour de cette « Internet TV ». C’est Sony qui la dévoile (mais pas trop), la future Google TV qui embarquera le système d’exploitation de Google.

Prestigieuse place qu’elle occupe. Assise-là, à l’IFA face de tous. Séduisante de part ses couleurs et son allure appréciée. Un must de l’avoir en cadre dans son salon ou sa chambre, …

…s’offrante aux yeux pétillants de tous dans une vidéo de démonstration, qui met en avant les services de Google : Le navigateur (avec Flash Player), la boutique multimédia, des services communautaires, jeux en ligne, et quelques autres points floutés.

D’autres informations ? Bah non. Mise à part son écran LED, son allure fine et son dos laqué blanc, on a pas grand chose. Et c’est pour dire, Sony n’a pas envie de divulguer quoi que ce soit sur sa future conquête.

Quoi qu’il en soit, on en saura plus le 7 septembre, si Eric Schmidt (PDG de Google) décide d’éclairer nos lanternes.

Sources Engadget & LesNumériques.

Mais encore :


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.

Les derniers articles