Une tablette Android arrive en Inde début janvier pour $35

 

Le gouvernement indien vient de confirmer l’acquisition du contrat « HCL Technologies » pour produire des tablettes Android à bas coût, qui seront commercialisées au prix de $35, dès le mois de janvier.

Cette tablette Android aura un écran de 7 pouces, 2 Go de mémoire RAM, le Wi-Fi, une caméra et un port USB. On a aussi l’intégration des applications telles que le navigateur internet, un lecteur de PDF et un lecteur multimedia.

On confirme par ailleurs un lancement pour deux autres tablettes 5 et 10 pouces, qui arriveront ultérieurement.

Source Technically Personal.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !