3 actualités qui ont marqué la semaine : Nintendo Switch, AMD Ryzen et faille historique

 
Cette semaine, en attendant le MWC, nous avons eu le droit à des actualités très intéressantes : la Nintendo Switch qui se fait démonter, AMD Ryzen qui est disponible en précommande et CloudFlare qui s’est fait hacker.

Nintendo Switch : un démontage et l’unboxing officiel

La Nintendo Switch vient d’être démontée par un site chinois. L’occasion de découvrir un peu plus en détail sa puce Nvidia Tegra, et de confirmer la présence d’un ventilateur, comme sur la Shield.

Que trouve-t-on dans la boîte de la Nintendo Switch ? Réponse dans ce premier unboxing…

https://www.youtube.com/watch?v=dodnbYkbiZE

AMD Ryzen : un retour remarqué dans la course face à Intel

AMD vient de dévoiler la grille tarifaire de sa gamme AMD Ryzen : 369,90 ; 449,90 et 559,90 euros, en pré-commandes. Les premières puces seront livrées dès le 2 mars. Faisons le point sur cette nouvelle génération de puces x86-64.

Cloudbleed, Google qui demande de retaper le mot de passe

Google vous a demandé votre mot de passe et vous craignez un piratage ? Voici ce qui s’est passé et ce qu’il faut faire. Les données personnelles d’utilisateurs de millions de sites internet sont dans la nature. En cause : une faille de sécurité affectant certains des services de CloudFlare, qu’exploitent des millions de sites internet.


Rendez-vous un mercredi sur deux sur Twitch, de 18h à 20h, pour suivre en direct l’émission SURVOLTÉS produite par Frandroid. Voiture électrique, vélo électrique, avis d’expert, jeux ou bien témoignages, il y en a pour tous les goûts !