Des téléphones Android, WP7 et iPhone passent au grill (vidéo)

 

Une vidéo montre trois téléphones sous Android, Windows Phone 7 et iOs (iPhone) en train de brûler.

La vidéo inutile du jour (quoique…) est proposée par Into Mobile dans laquelle un américain teste la résistance au feu de trois téléphones :

  • Le T-Mobile G2 (ou HTC Desire Z) sous Android
  • Le HTC Surround sous Windows Phone 7
  • L’iPhone sous iOs

Afin de réaliser cette opération, cet américain a utilisé un barbecue pour cette torture électronique. Il a lancé des alarmes sur tous les téléphones afin de détecter le moment où le système s’arrêtait avec l’écran éteint.

Voici la vidéo en question :

Après avoir vu autant d’argent (1889$) partir en fumée, il est important de donner le classement (sans quoi cela n’aurait servi à rien) :

  1. HTC Surround
  2. Apple iPhone
  3. T-Mobile G2

C’est un combat qu’Android perd de manière franche, car il est le tout premier à s’arrêter (certains pourraient parler de sécurité).
On peut souligner l’effort dans iOS qui affiche une notification en cas de température trop élevée : va-t-on avoir cette nouveauté sur Gingerbread ?
Pour ceux qui doutaient de Windows Phone 7, voici une preuve de son efficacité…. mais non ! car il s’agit de la résistance hardware et non software !

Les futurs acheteurs du HTC Desire Z savent désormais à quoi s’attendre, sur ce point rarement testé.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.