3 actualités qui ont marqué la semaine : le teasing de Free, des smartphones Android Go à 30 euros et des montres Xiaomi

 
Les fêtes sont terminées, les régimes et les bonnes résolutions — tout du moins celles qui n’ont pas déjà été oubliées — commencent et le CES va démarrer. Cela n’a pas empêché la semaine d’être ponctuée d’annonces marquantes, comme la volonté de Google de proposer des smartphones à moins de 30 euros, du renouveau dans la gamme de montres connectées Xiaomi et du teasing pour une nouvelle « fusée » Free.

Android Go : Google veut des smartphones à 30 euros

Avec Android Oreo Go Edition, Google serait sur le point de franchir une nouvelle étape tarifaire en Inde en proposant des smartphones à 2000 roupies seulement, soit l’équivalent de 30 euros. De quoi remplacer le programme Android One.

 

La « fusée » Free prête au décollage… une nouvelle Freebox ?

Comme à son habitude, Free laisse trainer des indices à l’approche de l’annonce d’un nouveau produit. À quoi peut-on s’attendre ?

 

Xiaomi Amazfit Watch 2 et Watch 2S

Alors que le marché des montres connectées bat de l’aile, Xiaomi lance deux nouvelles smartwatchs, les Amazfit Watch 2 et Watch 2S.


Les derniers articles