Tech’spresso en vidéo : Huawei terrifie les États unis, Chrome bloque la pub et le Mi Mix 2S se confirme

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 15 février. Au menu du jour : le Xiaomi Mi Mix 2S se confirme, Google Chrome bloque la pub et les agences de renseignement américaines se liguent contre Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

 

Xiaomi Mi Mix 2S : une batterie de 3 400 mAh au programme, la fiche technique se précise

Le firmware du Xiaomi Mi Mix 2S a été passé au crible par des développeurs. Ils confirment plusieurs des fuites déjà connues concernant le nouveau fleuron du constructeur chinois et livrent des informations sur la batterie.

 

Le bloqueur de pub de Google Chrome entre en action aujourd’hui, voici comment il fonctionne

La version 64 de Chrome se dote aujourd’hui d’un bloqueur de publicité qui empêchera les annonces jugées trop intrusives. Voici comment il se manifestera sur votre navigateur sur mobile et ordinateur.

 

Les smartphones Huawei inquiètent le FBI, la CIA et la NSA

Les agences de renseignement américaines ont manifesté leur inquiétude vis-à-vis des Chinois Huawei et ZTE, craignant des risques d’espionnage venant de l’Empire du Milieu. Ces déclarations interviennent dans un climat politique qui sent bon la paranoïa.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.