Tech’spresso : Supprimer son compte Facebook, les bots de PUBG et une sorte de Raspberry Pi signée Huawei

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 21 mars. Au menu du jour : un appel à la suppression de son compte Facebook, la découverte de robots sur PUBG Mobile, et un nano-ordinateur doté d’un Kirin 970 par Huawei. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

#DeleteFacebook, le mouvement porté par le créateur de WhatsApp

Le cofondateur de WhatsApp, un service appartenant aujourd’hui à Facebook, appelle tout le monde… à supprimer Facebook. L’entreprise de Mark Zuckerberg est empêtrée dans un scandale de fuite de données privées. Sans aller jusque là, nous pouvons déjà limiter les informations personnelles partagées avec le réseau social.

Huawei HiKey 970 : un nano-ordinateur avec Kirin 970

En partenariat avec Linaro, Huawei a lancé le HiKey 970, un nano-ordinateur faisant fortement penser au Raspberry Pi, mais tournant avec un processeur Kirin 970… et à un prix bien plus élevé.

 

Des bots sur PUBG Mobile

Vous vous trouvez très bons sur PUBG Mobile ? C’est peut-être parce que vous jouez essentiellement contre des IA pensées pour vous faire gagner.

Pour aller plus loin
Windows 10 avec Snapdragon 835 : la déception attendue, les premiers tests le prouvent