Google qui utilise les raccourcis d’iOS, SFR qui récupère des clients et le déverrouillage du bootloader toujours disponible chez Xiaomi – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 22 novembre : Google qui se sert des raccourcis d’iOS, SFR qui acquiert de nouveaux clients et Xiaomi qui dément avoir bloqué le déverrouillage du bootlader. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

« Dis Siri, OK Google » : Assistant se sert des raccourcis d’iOS 12 pour remplacer son concurrent

Siri a perdu de sa superbe face à Google Assistant et Amazon Alexa. Avec iOS 11, les raccourcis ont été créés pour lui redonner de la vigueur ; Google Assistant s’en sert pour le remplacer.

SFR récupère ses abonnés fixe et mobile à grands coups de billets verts

Les résultats trimestriels de SFR sont disponibles. À cette occasion, la marque peut se féliciter d’avoir récupéré la majorité de ses clients perdus… mais ses revenus sont en nette baisse du même temps, symptôme d’une politique promotionnelle agressive.

« Ne croyez pas les fake news », Xiaomi ne bloque pas le déverrouillage du bootloader de ses smartphones

Xiaomi met en garde les utilisateurs contre les fausses informations et confirme continuer à proposer des codes pour déverrouiller le bootloader de ses appareils.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.