Huawei Nova 4 à écran percé, soucis logiciels pour la Freebox V7 et développeurs de OnePlus – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 29 novembre : Huawei confirme l’écran percé du futur Nova 4, la Freebox V7 aurait été retardée pour des soucis logiciels et OnePlus n’abandonne pas la communauté des développeurs. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

 

Huawei Nova 4 : la marque confirme son écran borderless percé

Le Huawei Nova 4 aura bien un écran totalement bord à bord et sans encoche. L’écran sera percé pour laisser apparaître la caméra en façade.

 

Freebox V7 : des soucis logiciel seraient à l’origine du retard de l’annonce

Attendue pour le mois prochain, la Freebox V7 semble être reportée sans fin. Dernier problème en date, selon les informations du Figaro, des soucis de logiciel sur la prochaine box qui ne seraient toujours pas réglés.

 

Non, OnePlus n’abandonne pas sa communauté de développeurs

Certains développeurs ont récemment souligné la fin du programme de OnePlus dédié aux développeurs permettant à ces derniers d’obtenir un smartphone de test. Ce n’est que temporaire selon un porte-parole de la firme.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.