Motorola lance son RAZR pliable, SFR va bien et Apple joue les snobs – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 14 novembre : Motorola présenté son premier smartphone pliable, le RAZR, les résultats trimestriels de SFR sont bons et Phil Schiller (Apple) méprise les moins fortunés. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid
Motorola RAZR par Android Central

Motorola se plie aux lois du marché avec le RAZR

Motorola a dévoilé son premier smartphone pliable, le Motorola Razr. Il s’agit d’un smartphone pliable à clapet au design plutôt original. La presse américaine a déjà pu prendre la bête en main et semble plutôt intéressée, même si le positionnement « milieu de gamme » ne semble pas convaincre tout le monde.

Tout va bien, SFR envisage d’augmenter ses prix

SFR a publié ses résultats trimestriels, nous permettant d’observer un retour à la croissance. Patrick Drahi s’en félicite et imagine déjà augmenter les prix de ses forfaits.

« Un portable pas cher ne suffira pas à réussir », le mépris d’Apple est ostentatoire

Phil Schiller, vice-président marketing d’Apple, s’est exprimé sur le marché éducatif pour Cnet. Dans cette interview, l’homme d’affaires relègue les Chromebook au rang d’appareils de seconde zone qui ne permettront pas aux élèves de réussir… mais ce n’est pas la réalité.

Pour aller plus loin
Test de l’Oppo Reno 2 Z : un équilibre presque parfait


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.