Configuration du joueur PC moyen, Galaxy S21 et League of Legends sur mobile – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 7 décembre : un sondage de Steam met en exergue la configuration du joueur PC moyen, une énième fuite dévoile de nouvelles informations sur les Samsung Galaxy S21 et notre essai de League of Legends sur mobile. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Source : Fractal Design

La configuration du joueur PC moyen n’est pas une bête de course

Une nouvelle enquête Steam nous donne une idée du matériel informatique utilisé par les joueurs PC. La plateforme de Valve a en effet posé la question à ses utilisateurs pour notamment connaître leur modèle de processeur, carte graphique, quantité de mémoire vive et définition de l’écran. Cette dernière est majoritairement représentée par du Full HD, alors que le joueur moyen se contente aussi d’une GPU sortie en 2016.

Samsung Galaxy S21 : on en sait plus sur ses matériaux et coloris

Les fuites au sujet du Samsung Galaxy S21 continuent de pleuvoir. C’est cette fois-ci du côté de LetsGoDigital qu’il faut se tourner, pour en savoir davantage sur les matériaux utilisés : du verre pour la version Ultra, contre du plastique pour les S21 et S21+. Quant aux coloris, le premier nommé aurait le droit à du Phantom Black et Phantom Silver. Le S21+ et le S21 profiteront d’une et de deux couleurs en plus, respectivement.

On a joué à League of Legends sur mobile : les fondamentaux sont là

Riot Games a décliné l’incontournable League of Legends sur appareil mobile et tablette. L’occasion pour Frandroid d’essayer cette version inédite nommée Wild Rift, qui reprend les fondamentaux du jeu tant en termes d’ambiance visuelle que de gameplay. Stratégie, dynamisme, graphismes : les résultats sont convaincants pour ce test de pré-lancement.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).