10% des coréens ont un Samsung Galaxy S II

 

Avec plus de 5 millions de ventes en Corée du Sud, le Samsung Galaxy S II a réussi à conquérir 10% de la population !

Samsung est un roi dans son pays d’origine, la Corée du Sud. Le constructeur a réussi la pari fou de vendre plus de 5 millions d’unités de son Galaxy S II (et de ses nombreuses variantes). Sachant que le pays comptait plus de 48 millions d’habitants en 2011, l’entreprise couvre ainsi plus de 10% de la population !

Dès son lancement, le smartphone de Samsung battait tous les records. Mais nul n’aurait pu imaginer que cette situation puisse se produire. Cette performance est absolument unique au niveau mondial et démontre une fois à quel point les coréens sont adeptes des technologies et de Samsung. Les feature phone sont relégués à l’ère de la préhistoire !

Dans un communiqué, Samsung s’enorgueillit de détenir près de 53% de PDM dans son pays. Récemment l’entreprise a décidé de ne pas poursuivre Apple sur son marché domestique. Avec une telle domination, il semblerait donc que cela soit au final un bon choix.

Source : Sammy Hub

Et pendant ce temps en France, nous avons Archos…


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !

Les derniers articles