Windows 11 Sun Valley, louanges de la PS5 et futur SoC des smartphones premium – Tech’spresso

 
Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 3 juin : le nom de Windows Sun Valley a fuité, le créateur de la série eFootball PES est revenu sur les performances de la PS5 et le futur SoC des smartphones premium de 2022 révèle ses caractéristiques. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.
Microsoft présentera le nouveau Windows le 24 juin // Source : Microsoft

Windows 11 Sun Valley : confirmation du nom et fuite d’une préversion interne

Alors que la prochaine mouture de Windows sera officiellement présentée le 24 juin 2021, plusieurs indices sur le nom de celle-ci pointent le bout de leur nez : tout porte ainsi à croire que Microsoft la nommera Windows 11, d’après la fuite d’une nouvelle build. Une préversion interne nous montre également une grande refonte graphique du système.

PS5 : le producteur de PES 2022 veut viser le photoréalisme

« Les performances de la PS5 sont incroyables », admet Seitaro Kimura, producteur pour Konami sur la série de foot PES, qui est à la recherche du photoréalisme parfait pour reproduire l’atmosphère d’un stade et des supporters, retranscrire les expériences faciales des joueurs ou mettre en exergue la couture des maillots.

Snapdragon : on sait déjà tout du SoC des smartphones premium de 2022

Le leaker Evan Blass a mis la main sur la fiche technique du prochain processeur Qualcomm qui équipera les smartphones premium de l’année 2022. Connu sous le nom de code «  SM8450  » — le Snapdragon 888 était nommé en interne SM8350  –, le processeur serait gravé en 4 nm, s’équiperait du modem 5G Snapdragon X65 et prendrait en charge les ondes millimétriques et la 5G sub-6GHz.

Vidéo du jour : Vélo Électrique, 5 accessoires indispensables à connaître


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles