Disponible depuis hier, Heroes of Order & Chaos est un jeu développé par Gameloft.
Dans ce titre, vous retrouvez un jeu orienté Moba (Multiplayer online battle arena) avec un excellent mélange à mi-chemin entre League of Legends, Dota 2 et les parties personnalisés en mode DotA de Warcraft 3.
En quelques mots, un Moba se compose d’une multitude d’invocateurs (héros) qui vous sera amené à faire évoluer dans l’arène (le champ de bataille). Ces invocateurs possèdent tous des talents et compétences particuliers, comme le Barbare, le Soutien (Soigneur ou Défenseur), le Mage (c’est généraliste), l’Archer et beaucoup d’autres variantes disponibles.
Dans Heroes of Order & Chaos, il existe deux arènes :
- 3v3 = 3 joueurs contre 3 joueurs
- 5v5 = 5 joueurs contre 5 joueurs
Une fois dans l’arène, vous serez amené à composer votre équipe équitablement afin de contrer efficacement l’équipe adverse, afin d’avancer au mieux dans la partie et espérer décrocher la victoire. Les compositions peuvent varier selon le choix des invocateurs par les joueurs, mais par exemple la composition en 5vs5 peut être de deux joueurs en haut, un au milieu, puis deux autres en bas. Il est souvent préférable que le joueur présent au milieu soit un invocateur avec des pouvoirs magiques et des attaques à distance, tandis que les joueurs du haut et du bas de la carte peuvent se composer d’un invocateur au corps à corps et d’un second à distance, ou encore d’un ranger et d’un soutien (soigneur ou buffer). Bref.
Je ne vais pas vous faire une épilogue complète sur comment on joue en Dota, mais retenez bien qu’il s’agit avant tout d’un jeu orienté au maximum sur la stratégie.
L’arène se compose d’une multitude de choses, dont les deux bases principales (la vôtre et celle de l’ennemi avec des lignes de défense, ainsi que des creeps (groupes de monstres neutres répartis sur la carte, ainsi que quelques boss). Pour un jungler (un invocateur qui peut parcourir un point à l’autre de la carte rapidement), les monstres neutres sont un avantage considérable pour gagner des pièces d’or en dehors des lignes de défense, et ainsi assurer un soutien constant à son équipe. Si vous êtes un fan du genre, je vous conseille vivement d’essayer ce nouveau titre de Gameloft qui adopte, quelque part, une politique identique à League of Legends, le Free2Play.
Le jeu est disponible en téléchargement gratuit et compatible dès Android 2.3 :
https://youtube.com/watch?v=kAUGlJU2RLQ
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question de goût, le ressentit n'est pas le même, je me mets bien dans le jeu avec une manette, alors qu'avec un clavier... Enfin chacun ses goûts ^^ (et ses moyens)
Si tu entends gamer par no life (ce qui prouve ta méconnaissance totale du domaine du jeu vidéo), alors oui. Et dire que le fps sur console ca se joue bien est juste indéfendable, sinon, pourquoi la quasi totalité des jeux de tirs sur console integre une aide a la visée automatique plus ou moins poussée, alors que leurs versions sur PC ne l'ont pas ?
c'est shaco
Vous savez que j'suis fan de ce jeu et en plus mon meuilleur perso c'est un gard qui fait des clone même c'est un mage vous pouvez me dire il s'appelle comment svp ?
c'est trop bien
bonjour, j'èmerai savoir si s'est possibe de changer de pseudo ou de nom dans ce jeu car mon mot de passe est nul et j'èmerai le changer!! merci d'avance !
En fait, il y ' "Legendary Heroes" de MAYA qui est sorti il y a beaucoup plus longtemps que ça (donc Gameloft avec "FIRST MOBA on Mobile", FAKE) mais j'ai jamais pu jouer à celui-là tellement y'avais du lag sur ma touchpad...
completement d'accord... les jeux MMO MOBA DOTA FPS sont vraiment pas fait pour console... y'a une différence de niveau énorme..quand ils mélangeront les serveurs on rigolera bien a fragger a coup de souris les noobs de la console :D
j'ai jamais dit que je voulais un jeu "connu". Je joue à tout un tas de jeu avec moins de 10 000 téléchargements, j'achete tous les Humble bundle ...
un jeu tiré d'une licence, c'est différent d'un pompage d'un jeu par un autre en changeant le nom et en modifiant légèrement le design pour pas faire plagiat ...
Okay, ouai, ça se comprend aussi ;)
perso moi je préfère console car je trouve que le jeu sur manettes se ressent mieux alors que sur clavier ça devient... en exagérant un peu du "programme" après c'est mon avis ^^
Question de maniabilité. Après ça reste mon avis (et celui de kim), mais je trouve le FPS sur console comme étant une "hérésie". Un FPS/STR/MOBA est fait pour être joué au clavier et à la souris selon moi. Mais oui, le FPS sur console se développe, tant mieux pour ceux qui n'ont pas un PC perf. (et encore, CS, pas besoin de grand chose) et aiment le gameplay à la manette ;) (Mais ça entraîne malheureusement, comme partout, un nivellement pas le bas, portages de merde de jeux console, graphs. et optimisation en berne, etc ...)
Franchement... Je ne vois pas en quoi un FPS sur console est un problème... Ça se joue vraiment bien Il n'y a que les "no life" qui s'achètent un ordinateur de pointe et des accessoires de jeu pour -soit disant- jouer dans des conditions décentes. Non franchement le FPS sur console ça se joue bien quoi...
Pareil, le FPS sur console, la blague ... Mais là je ne conçois absolument pas quoi.
Ba tu sais j'ai jamais compris comment on peut jouer à un FPS sur une console, pourtant ca manque pas...
Gameloft, ou comment sucer les concurrents pour pondre des daubes ...
En même temps des jeux originaux il y en a à la pelle sur le store, et personne ne les télécharge vu que tout le monde veut des jeux "connu"... Un moment faut savoir ce qu'on veut aussi hein
Un MOBA sur smartphone ... Wait, no. Pas du tout adapté à mon sens, le gameplay est censé être rapide/"furieux", beaucoup de p'tits déplacements, je ne vois pas ça sur smart/tablette/console portable.
dommage, pas compatible avec assez de devices !!
Des jeux gratuit que personne n'est forcé de télécharger
c'est ca qui est bon :D
Le petit serveur en mouss... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Il ne parle pas de copier d'autres jeu sur android, mais ils repompent des licences console/PC pour les adapter sur mobile, et ils ne font que ça. Aucun jeu original.
te pleins pas t'en as un ;)
Les 800Mo je les ai téléchargé en moins de temps qu'il en faut pour le dire.
Je l'ai depuis quelques jours sur iPad, c'est pas mal mais Gameloft doit faire de GROS EFFORTS pour mettre à niveau leur serveur en mousse! Vivement qu'il soit compatible sur mon Nexus 4 ;)
Il le sera très bientôt.
Pas compatible avec le Nexus 4 !!! GRRRRRRRRRRRRR
j'avoue ma méconnaissance du genre sous android. Il y a quoi comme jeu actuellement disponible ? (celui ci n'apparait pas pour mon Asus PadFone)
Pareil, je me voyais deja y joeur ds mon lit :(
bon je doit attendre pour tester il est pas encore compatible sur mon nexus 4 :( <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
811Mo on va attendre un peu :)
Putain mais ils savent faire quoi Gameloft mis-à-part copier ?
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