Voici les smartphones Xiaomi qui passeront à HyperOS 2.0 et Android 15

 
La prochaine mise à jour de Xiaomi, intégrant HyperOS 2.0 et Android 15, a été évoquée par Xiaomi.
Xiaomi 14 Ultra // Source : Chloé Pertuis – Frandroid

Xiaomi n’a pas officiellement annoncé les modèles qui recevront HyperOS 2.0 avec Android 15, mais le site Security Center de Xiaomi livre une liste de 23 smartphones éligibles. Ces modèles incluent des téléphones haut de gamme comme le Xiaomi 14 Ultra ainsi que des modèles milieu de gamme comme le Redmi Note 13.

HyperOS 2.0 et Android 15

HyperOS 2.0 représente la dernière couche de personnalisation de Xiaomi, qui devraient intégrer Android 15. Toutefois, on ne sait pas ce que Xiaomi va annoncer avec HyperOS 2.0, ni quelles fonctionnalités d’Android 15 seront sur l’OS de Xiaomi. Rappelons que Xiaomi est libre de piocher dans les nouvelles fonctions d’Android 15.

En parallèle, il se peut aussi que certains modèles ne passeront pas à Android 15, mais recevront tout de même HyperOS 2.0. Ces smartphones continueront d’utiliser Android 14, en profitant ainsi des améliorations spécifiques apportées par Xiaomi sans les nouvelles fonctionnalités de la version 15 d’Android.

La liste des téléphones éligibles

Voici la liste des smartphones Xiaomi qui bénéficieront à la fois d’HyperOS 2.0 et d’Android 15 :

Notez que cette liste n’est pas dénitive, certainement que d’autres appareils rejoindront les smartphones éligibles pour HyperOS 2.0.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles